0°c aujourd'hui, déclarez votre habillement
Le 21 novembre 2024 à 10:51:03 :
Le 21 novembre 2024 à 10:50:18 Jedenshatz a écrit :
Jogging+torse nu.
Je sors dehors comme ça pour marcher et faire du basket, et même me baigner.
(je suis dans la cambrousse il y a personne et j'aime bien le froid, ça me rend plus..."léger". )
Habillé chaud.
Toute nue sous mes vêtements hihi.
Jean + chaussettes en laine + débardeur et pull.
Le 21 novembre 2024 à 10:55:09 :
Toute nue sous mes vêtements hihi.Jean + chaussettes en laine + débardeur et pull.
Les chaussettes en laine c'est master race.
Un joli cadeau pour noel, et bien utile.
Le 21 novembre 2024 à 10:55:56 :
Toute nue sous mes vêtements hihi.Jean + chaussettes en laine + débardeur et pull.
Un joli cadeau pour noel, et bien utile.
Je viens d'en acheter, c'est la première fois de ma vie mais ouais c'est un vrai game changer, si j'avais su j'aurais investi plus tôt.
Le 21 novembre 2024 à 10:56:49 :
Le 21 novembre 2024 à 10:55:56 :
Un joli cadeau pour noel, et bien utile.Je viens d'en acheter, c'est la première fois de ma vie mais ouais c'est un vrai game changer, si j'avais su j'aurais investi plus tôt.
Ouaip, et en été, chaussette en coton/lin
Je peux plus mettre autre chose.
Les chaussettes normales(donc avec du poly/elastane/synthétique) me font transpirer des pieds alors qu'elles portent pas chaud en plus donnent une mauvaise odeur aux pieds.
On s'en rend pas trop compte, mais des bons vêtements, tu sues beaucoup moins dedans tout en étant plus au chaud ou frais(selon ce que tu recherches) tu sens rien, et t'as beaucoup moins de problèmes de peau.
Données du topic
- Auteur
- Cuckcinellent
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 10:22:44
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43