Topic de Gannghaitien :

Fallout, c'est objectivement des jeux de merde non ?

j'ai jamais joué à un fallout et j'ai testé fallout 4 car il était pour une bouchée de pain sur steam

rien que le début jeu, ou tu rentre dans le bunker avec ta femme est énorme, je valide :( super bien fait et t'as l'impression d'y être

Je vous arrêtes ! Fallout 4 est l'un des meilleurs jeux qui existe. C'est un univers excellent, une progression folle, une des meilleurs histoire qui soit et des armes de folie. On a pas joué au même jeu car c'est vraiment excellent j'ai passé 120 heures dessus mon record pour un jeu solo

Le 14 novembre 2024 à 16:09:45 :
Je vous arrêtes ! Fallout 4 est l'un des meilleurs jeux qui existe. C'est un univers excellent, une progression folle, une des meilleurs histoire qui soit et des armes de folie. On a pas joué au même jeu car c'est vraiment excellent j'ai passé 120 heures dessus mon record pour un jeu solo

sur une console portable type steam deck c'est un régal et ça tourne nickel :hap:

Fallout 3 et NV sont des jeux assez médiocres

Troll ou goûts de merde

Il est bien mais le côté rpg est trop superficiel et le mode construction qui occupe 1/3 du jeu ne plaît pas a tout le monde

Le 14 novembre 2024 à 16:10:58 :

sur une console portable type steam deck c'est un régal et ça tourne nickel :hap:

Je l'ai fait sur ps4 je n'ai jamais eu de soucis ils ont mis du temps à en faire un jeu qui ne bug mais en l'état actuellement il est fluide. Pour fallout 76 je ne sais pas par contre

Fnv est non seulement le meilleur Fallout mais aussi le meilleur jeu jamais créé.

Le 14 novembre 2024 à 16:12:46 :

Il est bien mais le côté rpg est trop superficiel et le mode construction qui occupe 1/3 du jeu ne plaît pas a tout le monde

j'ai surkiffé le mode construction par contre heureusement que les mods existent car ils ont pas mal bâclé cet aspect

C'est des super jeux fallout
On attend toujours un rpg en 3d avec un meilleur système narratif que New vegas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494428351-charo.png
Bon j'ai plus aucun espoir pour la licence depuis le combo Fallout 4 + 76 mais bon, c'étati cool le temps que ça a duré

Données du topic

Auteur
Gannghaitien
Date de création
14 novembre 2024 à 15:52:45
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 269