Fallout, c'est objectivement des jeux de merde non ?
j'ai jamais joué à un fallout et j'ai testé fallout 4 car il était pour une bouchée de pain sur steam
rien que le début jeu, ou tu rentre dans le bunker avec ta femme est énorme, je valide super bien fait et t'as l'impression d'y être
Le 14 novembre 2024 à 16:09:45 :
Je vous arrêtes ! Fallout 4 est l'un des meilleurs jeux qui existe. C'est un univers excellent, une progression folle, une des meilleurs histoire qui soit et des armes de folie. On a pas joué au même jeu car c'est vraiment excellent j'ai passé 120 heures dessus mon record pour un jeu solo
sur une console portable type steam deck c'est un régal et ça tourne nickel
Fallout 3 et NV sont des jeux assez médiocres
Troll ou goûts de merde
Je vous arrêtes ! Fallout 4 est l'un des meilleurs jeux qui existe. C'est un univers excellent, une progression folle, une des meilleurs histoire qui soit et des armes de folie. On a pas joué au même jeu car c'est vraiment excellent j'ai passé 120 heures dessus mon record pour un jeu solo
Il est bien mais le côté rpg est trop superficiel et le mode construction qui occupe 1/3 du jeu ne plaît pas a tout le monde
Le 14 novembre 2024 à 16:10:58 :
Je vous arrêtes ! Fallout 4 est l'un des meilleurs jeux qui existe. C'est un univers excellent, une progression folle, une des meilleurs histoire qui soit et des armes de folie. On a pas joué au même jeu car c'est vraiment excellent j'ai passé 120 heures dessus mon record pour un jeu solosur une console portable type steam deck c'est un régal et ça tourne nickel
Je l'ai fait sur ps4 je n'ai jamais eu de soucis ils ont mis du temps à en faire un jeu qui ne bug mais en l'état actuellement il est fluide. Pour fallout 76 je ne sais pas par contre
Le 14 novembre 2024 à 16:12:46 :
Je vous arrêtes ! Fallout 4 est l'un des meilleurs jeux qui existe. C'est un univers excellent, une progression folle, une des meilleurs histoire qui soit et des armes de folie. On a pas joué au même jeu car c'est vraiment excellent j'ai passé 120 heures dessus mon record pour un jeu soloIl est bien mais le côté rpg est trop superficiel et le mode construction qui occupe 1/3 du jeu ne plaît pas a tout le monde
j'ai surkiffé le mode construction par contre heureusement que les mods existent car ils ont pas mal bâclé cet aspect
Données du topic
- Auteur
- Gannghaitien
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 15:52:45
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30