Tinder c'est comme LA PECHE
- 1
Tinder, c'est comme une partie de pêche en mer.
Le plus dur, c'est d'avoir la touche. Une fois que tu l'as, c'est là que tes talents de pêcheur prennent le relais pour ferrer et ramener le poisson à bord.
Pour ma part, je me considère comme un lambda 5,5/10 (28 ans, 1m85, mais j'ai 25% de BF). Dès le premier rdv, faut tenter un rapprochement. Etre différent de la masse de simp qui leur balance un "cc cv ?" ou qui balance des disquettes qui font rire que eux, avoir de la tchatche et du langage corporel. Savoir t’adapter à ton poisson et changer de style de pêche selon les situations. Faut pas montrer que t’es à fond sur elle, garde un peu d’estime bordel, sinon tu risques de casser ta ligne en plus de prendre un coup à ton égo ET de renforcer l'égo de ta daurade.
J’ai suffisamment d’ego et de confiance pour tenter quasiment toujours le premier baiser dès le premier soir, et j’ai presque jamais d’esquive. Dans une ville paumée de 30k habitants, j’ai eu 12 plans en 10 mois, avec des femmes de 18 à 35 ans (dont plusieurs PCR). Donc je pense pas être dans le faux
Le 21 novembre 2024 à 09:25:14 :
Un 5 n'a jamais de match l'ahurri
Un 5 a des likes. Et ma première photo est photoshopé pour le côté waouh, les suivantes non.
C'est sur que si vous mettez une photo de vous absolument pas en valeur la Daurade vous swipera directement à gauche. Faut appâter, donner des coup de ligne pour lui attirer sa curiosité et la forcer à provoquer la touche.
Le 21 novembre 2024 à 09:27:18 :
Le 21 novembre 2024 à 09:25:14 :
Un 5 n'a jamais de match l'ahurriUn 5 a des likes. Et ma première photo est photoshopé pour le côté waouh, les suivantes non.
Non il en a rarement, oui voilà t'as cheaté
Le 21 novembre 2024 à 09:28:44 :
Tout le monde a des likes
Oui oui c'est ça
Le 21 novembre 2024 à 09:36:24 :
Faut juste faire des belles photos et tout le monde a des likes
ceci
Le 21 novembre 2024 à 09:36:24 :
Faut juste faire des belles photos et tout le monde a des likes
exactement, avec des belle photos n'importe qui peut gratter 2 point en plus
avec des photos de merde au contraire on en perd
- 1