La séduction ça s'apprend ou c'est inné ?
Le 17 novembre 2024 à 18:47:20 :
Ça s’apprend
Tu l'a appris comment ? Par l'expérience, les rencontres ?
Le 17 novembre 2024 à 18:48:38 :
Ça s’apprendTu l'a appris comment ? Par l'expérience, les rencontres ?
Expérience c’est en ayant des échecs et en tentant qu’on se rend plus fort
Ca s'apprend par l'innéité : on est d'abord prédisposé et - sans vouloir se cultiver de façon érudite sur le sujet - de façon spontanée, par ses propres expériences motivées par le seul désir d'être avec telle ou telle femme, on apprend et affine sa capacité naturelle
C'est à ce titre que ceux ayant une démarche "érudite" à l'endroit de la séduction sont insoutenable de malaise : la spontanéité leur manque, ils n'ont pas ce naturel et cette aisance de base qui constituent le terreau d'une expérience florissante dont l'épanouissement est régulier
Le 17 novembre 2024 à 19:00:52 :
Y a un tuto pour être aussi smart? Tu m’impressionnes j’aimerais apprendre à être comme toi.
L’OP n’hésite pas à acheter plein de formations ça te rendra séduisant à force d’entraînement.
ca s'apprend .
mais faut également :
une bonne fondation physique : bien habillé, propre, bonne hygiène, exercice physique
une bonne fondation mentale : bonne voix, vocabulaire, eloquent, bref bonne expression orale
une bonne fondation professionnelle : un bon boulot, ou de bonne étude
une bonne fondation sociale : des amis, des passions, des sorties régulières
une fois que tu as ca + un appartement et une voiture, alors tu peux commencer à aborder des meufs (commence par des 3-4/10 hein, vise pas trop haut au début)
Le 17 novembre 2024 à 19:03:53 :
Le 17 novembre 2024 à 19:00:52 :
Y a un tuto pour être aussi smart? Tu m’impressionnes j’aimerais apprendre à être comme toi.
L’OP n’hésite pas à acheter plein de formations ça te rendra séduisant à force d’entraînement.
j'ai peut-être aucune intelligence sociale mais je ne suis pas non plus profondément débile
Ça s’apprend
La séduction en soi c'est EXACTEMENT les memes capacités que les capacités sociales basiques.
Savoir parler aux gens, en groupe, au téléphone, au travail, aux femmes, c'est la meme chose. Y a pas un truc en plus spécifique a la séduction des femmes.
C'est censé s'acquerir au fil des années depuis la petite enfance jusqu'a l'age adulte.
Ceux qui l'ont pas acquis peuvent le bosser en trouvant une activité ou un métier ou ils sont forcés d'avoir de multiples conversation avec plein de gens différents (vente, médical et paramédical, etc.)
Ba besoin de séduire si tu plais , c'est tellement niais et ridicule d'aller forcer vers une nana qui de base ne t'avais même pas vu
C'est un peu comme le pingouin cuck sur la banquise c'est du même niveau
Ça « s’apprend » mais pas au sens où tu l’entend
C’est un cercle vertueux : Raisons d’avoir confiance en soi -) Confiance en soi -) Faciliter à sociabiliser -) séduction
Le 17 novembre 2024 à 19:11:12 :
La séduction ça s'apprend, l'aisance sociale c'est en grande partie inné
Je ne suis pas d’accord, l’aisance sociale elle dépend totalement de ta confiance en toi
Alors certes, y’a des gens qui ont naturellement plus confiance en eux car leur personnalité est moins anxieuse, mais ça peut se changer totalement ça
Données du topic
- Auteur
- NoelRetour
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 18:44:37
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24