Topic de Issoued3 :

Pokémon sur console FINITO road to POKEMON GO

• 1

J'ai quasiment plus de plaisir depuis la switch. A l'époque jusqu'à X/Y il y avait beaucoup d'ambiance sur les forums. :( mais au vu des jeux actuels ce n'est pas étonnant...

Ensuite j'ai commencé pokémon go et je reprends à nouveau du plaisir, le jeu a tellement évolué depuis sa sortie, heureusement qu'il existe des raids :bave:

D'ailleurs j'ai attrapé lugia

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/7/1731862952-156-1569573-lugia-go-lugia-pokedex-pokemon-go-2587481429-png.jpg

Pour ceux qui ont vu le film 2 étant petit, la nostalgie de l'ost :coeur: https://youtu.be/ZqpXrDuLqE0

Et vous les khey vous aussi vous êtes passé sur pokémon go ?

La licence est vraiment parti en couille depuis USUL. On ne prend plus de plaisir il n'y a qu'à voir la communauté, les gens ont déserté. :(
Il y avait tellement d'ambiance avant sur les forums, les tournois, les boutiques, les dons, c'était vivant ! Aujourd'hui :malade:

J'ai jouer pendant 1 mois à sa sortie
Aujourd'hui je n'y joue plu

Le 17 novembre 2024 à 18:06:04 :
J'ai jouer pendant 1 mois à sa sortie

Pareil et aujourd'hui le jeu n'a rien à voir avec cette version

Le 17 novembre 2024 à 18:06:35 :
Aujourd'hui je n'y joue plu

Tu devrais

Pire console de l'histoire la switch

Le 17 novembre 2024 à 18:07:41 :

non tu ne jures que par la nostalgie

Heureusement que me l'on m'a offerte

Le 17 novembre 2024 à 18:08:44 :

non tu ne jures que par la nostalgie

Non il a raison le low

En même temps quelle idée de jouer à Pokémon sur la Switch, les vrais joueurs ont encore leurs jeux sur GBA ou sur DS

Le 17 novembre 2024 à 18:10:18 :
En même temps quelle idée de jouer à Pokémon sur la Switch, les vrais joueurs ont encore leurs jeux sur GBA ou sur DS

On a tous acheté par pur nostalgie et pour faire des combats sinon personne n'aurait acheté ces jeux de merde.
J'espère que pokémon ZA sera à la hauteur et donnera un renouveau

La switch est une tuerie

Mais , effectivement les Pokémons sur cette portable puent tous la merde , pas un seul réussi

:-(

Le 17 novembre 2024 à 18:15:54 :
La switch est une tuerie

Mais , effectivement les Pokémons sur cette portable puent tous la merde , pas un seul réussi

:-(

Non les jeux sont aseptisant c'est que des copies, t'as pas d'autres licences que les mêmes qui bouclent

• 1

Données du topic

Auteur
Issoued3
Date de création
17 novembre 2024 à 18:03:38
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 161