tout le monde croit que avast c'est bien
Mais qui a besoin d'un antivirus a part les boomers ? Faut vraiment être con pour chopper un virus ça m'est jamais arrivé en 20 ans alors que je crack pleins de jeux et fréquente la rivière
Suffit juste d'avoir un peu de jugeote
"nan tranquille, c'est safe, vas-y"
Le 17 novembre 2024 à 17:40:54 :
T'as des solutions pour tester les antivirus, des sites avec des fake simulation de virus pour voir ton taux d'infection probable, tu vas dessus avec Avast il s'excite, il fait du bruit dans tout les sens, il te bloque la connexion, si t'y vas avec Windows Defender il est comme ça le truc :
"nan tranquille, c'est safe, vas-y"
Sauf que comme tu le dis, ce n'est qu'une simulation, alors on s'en fout
Le 17 novembre 2024 à 17:41:47 :
Le 17 novembre 2024 à 17:40:54 :
T'as des solutions pour tester les antivirus, des sites avec des fake simulation de virus pour voir ton taux d'infection probable, tu vas dessus avec Avast il s'excite, il fait du bruit dans tout les sens, il te bloque la connexion, si t'y vas avec Windows Defender il est comme ça le truc :
"nan tranquille, c'est safe, vas-y"Sauf que comme tu le dis, ce n'est qu'une simulation, alors on s'en fout
""tranquille ce site de trojans avec l'icone anti windows, super safe""
Le 17 novembre 2024 à 17:51:43 :
Le 17 novembre 2024 à 17:45:44 :
Perso windows Defender + malwarebytes premium + tinywallperso rien, je passe juste dans une sandbox tt les trucs qui me semble louche que je dl.
et 1-2 fois par mois je lance le tronScript
Perso pas le temps .. je télécharge énormément de r2r , je préfère plusieurs surcouche de protection et télécharger/installer/utiliser dans la foulé.. je vérifie juste sur la console de monitoring processus/réseau/disques si y'a rien de trop louche ..
Le 17 novembre 2024 à 17:51:43 :
Le 17 novembre 2024 à 17:45:44 :
Perso windows Defender + malwarebytes premium + tinywallperso rien, je passe juste dans une sandbox tt les trucs qui me semble louche que je dl.
et 1-2 fois par mois je lance le tronScript
tron c'est chiant, ça remet à zéro les modes de gestion d'alimentation
Ca me surprend à chaque fois l'écran qui s'éteint au bout d'un moment et je sais jamais comment le rallumer, du coup j'appuie sur le bouton power et tout le PC s'éteint
Données du topic
- Auteur
- chank3133
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 17:30:45
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30