vous avez vécus des choses qui vous on TOTALEMENT changer ?
Perso j'ai eu 2 trucs qui m'ont vraiment changer dans ma vie
sa a été en premier la rupture avec ma copine de l'époque
et plus recemment y'a 2 ans en arrière mon séjours en hopital psychiatrique
y'a plusieurs choses qui aurais pu me changer , le divorce de mes parenst l'harcelement dans mon premier lycée
mais vraiment j'me souviens que mon comportement et ma visions des choses a changer seulement après la rutpure et seulement a l'hopital
Le 21 novembre 2024 à 04:05:30 :
ah je compatis khey
merci
Le 21 novembre 2024 à 04:08:19 :
Je suis vierge mais je te comprends on aimerai garder nos amis copine à vie mais ce n'est pas possible ce sont tous des relations jetables. Nous sommes pas fait pour changer d'ami toute notre vie à la préhistoire ce n'était pas comme sa pour moi un ami maintenant c'est juste quelqu'un qui sert mes intérêts j'arrive pas à m'attacher
je me souviens qu'a l'époque ( c'était y'a bien 10 ans ) je m'attacher qu'a très peu de gens
elle je m'était attacher et je lui avais TOUT donner , tout ce que j'avais jusqu'a m'a propre santé mental, pour que tout finisse mal au final , c'est le cycle de la vie finalement mais après sa j'me suis toujours demander pourquoi je donnerais tout a une autre femme..
Le 21 novembre 2024 à 04:10:21 :
Les épreuves de la vie nous font changer c'est inévitable, ça change notre perception des choses en fonctions de ce qu'on a vécu
Sinon comme la perte de ma meuf ça m'a bouleversé perso, et pleins d'autres épreuve évidemment mais flemme de raconter ma vie
tu peux si tu veux khey j'suis la pour te lire si ça peut te faire un peu de bien
il y a eu une chose que j'ai oublier ,
la decès de mon chat en aout , c'était comme mon fils , je me souviens avoir dit x fois , le jour ou il decederas je mourrais avec lui , sa aussi sa fais que je m'attache que très peu au gens et au animaux aujourd'hui
Le 21 novembre 2024 à 04:10:55 :
Les épreuves de la vie nous font changer c'est inévitable, ça change notre perception des choses en fonctions de ce qu'on a vécu
Sinon comme la perte de ma meuf ça m'a bouleversé perso, et pleins d'autres épreuve évidemment mais flemme de raconter ma vietu peux si tu veux khey j'suis la pour te lire si ça peut te faire un peu de bien
Bof t'inquiète merci c'est sympa, sinon j'ai lu ton autre post quand tu dis que t'as tout donner a ton ex bah c'est pareil pour moi, tout ça pour finir seul au final mais bon j'avou que j'avais bien profité donc ça va ça me fait de l'experience au moins je suis pas puceau et j'ai connu l'amour, mais je suis nostalgique parfois c'est sur
Le 21 novembre 2024 à 04:13:54 :
Sinon comme la perte de ma meuf ça m'a bouleversé perso, et pleins d'autres épreuve évidemment mais flemme de raconter ma vietu peux si tu veux khey j'suis la pour te lire si ça peut te faire un peu de bien
Bof t'inquiète merci c'est sympa, sinon j'ai lu ton autre post quand tu dis que t'as tout donner a ton ex bah c'est pareil pour moi, tout ça pour finir seul au final mais bon j'avou que j'avais bien profité donc ça va ça me fait de l'experience au moins je suis pas puceau et j'ai connu l'amour, mais je suis nostalgique parfois c'est sur
hier soir je faisait un poste sur la nostalgie justement
je parler du lycée ( la ou j'ai rencontrer mon ex ) la belle époque ou j'était heureux
j'ai d'ailleurs retrouver les 2 photos de classe qu'on avais prises cette années la en fouinant un peu le compte facebook de mes anciens camarades
la nostalgie je sais pas si je suis heureux ou triste d'avoir retrouver ces photos l
Le 21 novembre 2024 à 04:17:24 :
Oui je suis devenu fortement croyant suite à des expériences paranormales
quel genre d'experience , si c'est pas indiscret
Le 21 novembre 2024 à 04:18:09 :
Oui je suis devenu fortement croyant suite à des expériences paranormalesquel genre d'experience , si c'est pas indiscret
De type démoniaque
Le 21 novembre 2024 à 04:15:18 :
Le 21 novembre 2024 à 04:13:54 :
hier soir je faisait un poste sur la nostalgie justement
je parler du lycée ( la ou j'ai rencontrer mon ex ) la belle époque ou j'était heureux
j'ai d'ailleurs retrouver les 2 photos de classe qu'on avais prises cette années la en fouinant un peu le compte facebook de mes anciens camarades
la nostalgie je sais pas si je suis heureux ou triste d'avoir retrouver ces photos l
Ahii c'est plutôt sympa d'avoir des photo de cet époque surtout avec ton ex ça te fais un souvenir
Moi j'ai perdu tout ce que j'avais d'elle mais j'ai les souvenirs dans ma tête ça suffit largement
C'est terrible de devoir vivre avec tout ces souvenirs aussi des fois je marche seul dehors je suis depité et je me ressasse mon passé
Le 21 novembre 2024 à 04:21:10 :
Oui je suis devenu fortement croyant suite à des expériences paranormalesquel genre d'experience , si c'est pas indiscret
De type démoniaque
aya
Le 21 novembre 2024 à 04:20:53 :
Non honnêtement j'ai juste failli me suicide un soir car puceau+ misère affective et sexuel
ah
sa peut toujours changer kheyou tu sait suffit d'une rencontre
Le 21 novembre 2024 à 04:22:24 :
Le 21 novembre 2024 à 04:21:10 :
De type démoniaque
aya
no fake hin
Données du topic
- Auteur
- makaveili
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 04:03:04
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47