Topic de amstergram :

ta meuf : "je te quitte parce que t'as aucun charisme comparé à Rahim Redcar" ta réaction ?

• 1
pas mal pas mal
ouais j'avoue pas mal "c'est qui rahim tocard ?" peut la sécher bien + te rendre une forme de dignité

Le 21 novembre 2024 à 02:25:28 :
pas mal pas mal
ouais j'avoue pas mal "c'est qui rahim tocard ?" peut la sécher bien + te rendre une forme de dignité

Ma question était premier degré je sais pas qui c'est

Le 21 novembre 2024 à 02:26:18 :

Le 21 novembre 2024 à 02:25:28 :
pas mal pas mal

Ma question était premier degré je sais pas qui c'est

MDR
un khey t'a rep (dolchevita10010)

Le 21 novembre 2024 à 02:26:56 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557529163-1387375490-h2.jpg

on voit sur ta photo qu'il vit les meilleurs instants de sa vie le voiturerouge
jeune et libre

rahim redcar le gars sûr
"wallah rahim c'est un bon" maurice il a dit
C'est une blague parce qu'elle sait déjà que j'ai le charisme d'une huitre paraplégique avec mes tendances au tism, donc on bz :noel:
beaucoup de votes pour "le suicide"
des kheys qui ont encore un semblant d'honneur dans ce monde de cucks :oui:

Le 21 novembre 2024 à 02:37:52 :
C'est une blague parce qu'elle sait déjà que j'ai le charisme d'une huitre paraplégique avec mes tendances au tism, donc on bz :noel:

punaise
courage khey
toi aussi t'es capable khey tu peux devenir un aimant à gonzesses comme l'ultrachad alphamale 11/10 Rahim Redcar
Rahim Redcar l'idole des jeunes

Attention cachez vos femmes rahim redcar arrive il va toutes vous les piquer :oui: ce casanova

Le 21 novembre 2024 à 02:42:06 :

punaise
courage khey
toi aussi t'es capable khey tu peux devenir un aimant à gonzesses comme l'ultrachad alphamale 11/10 Rahim Redcar

Pas besoin, mon assiette est déjà remplie, comme quoi y a rien de fondamentalement rédhibitoire, mais merci clef :noel:

Persoent ----------------> Abdoullah Bluebike
attendez attendez
comment ça aucun "pleurer et mourir de chagrin devant elle face à une telle humiliation" ?
0 c'est pas possible
il faut être honnête les gars ce genre de réflexion peut vous détruire psychologiquement, vous anéantir totalement en une fraction de seconde
je dis pas 100% pour ce choix là mais 0 quand même vous forcez soit c'est l'égo "je pleure pas" soit vous réalisez pas quelle humiliation c'est

redcar putain :rire:

je vais jamais m'en remettre :rire:

rahim blablacar :rire:

Le 21 novembre 2024 à 02:45:48 :

Le 21 novembre 2024 à 02:42:06 :

punaise
courage khey

Pas besoin, mon assiette est déjà remplie, comme quoi y a rien de fondamentalement rédhibitoire, mais merci clef :noel:

:oui:

Le 21 novembre 2024 à 02:46:32 :
Persoent ----------------> Abdoullah Bluebike

rahim redcar tdi 130 chevaux

Le 21 novembre 2024 à 02:48:23 :
redcar putain :rire:

je vais jamais m'en remettre :rire:

rahim blablacar :rire:

viens faire un tour le soir avec rahim redcar
on prendra nos seringues et on ira au square (8)

• 1

Données du topic

Auteur
amstergram
Date de création
21 novembre 2024 à 02:22:06
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 346