La COMPO de FRANCE-ISRAEL est tombé
Le 14 novembre 2024 à 12:53:07 :
J'avais entendu qu'il prenait beaucoup de noirs en Equipe de France car la sélection se fait sur le physique et que les noirs étaient plus robustes et puissants physiquement que les blancs.Je ne sais pas si c'est vrai
Ceci me semble être un propos raciste. peu importe la couleur l'origine nous sommes tous égaux
Le 14 novembre 2024 à 13:08:51 :
Le 14 novembre 2024 à 12:53:07 :
J'avais entendu qu'il prenait beaucoup de noirs en Equipe de France car la sélection se fait sur le physique et que les noirs étaient plus robustes et puissants physiquement que les blancs.Je ne sais pas si c'est vrai
Ceci me semble être un propos raciste. peu importe la couleur l'origine nous sommes tous égaux
nous sommes "tous égaux" biologiquement n'est pas exact :
- Chaque être humain est unique génétiquement
- Nous avons tous des différences individuelles (taille, force, capacités, etc.)
Le 14 novembre 2024 à 12:45:14 :
C'est quoi l'intérêt de s'extasier devant la coupe du Monde ou un match de foot ?Que l'EDF perde ou gagne, vous n'allez pas avoir 1 centime de plus sur votre compte et vous continuerez à servir votre patron le lendemain
Surtout que la plupart des supporters ne joue quasi jamais au foot et n'y connait rien
Ça fait toujours un tantinet plaisir de voir son équipe même si ça va rien changer à notre vie
Je vais m'abstenir de commenter la compo.
Toute façon je n'y connais rien en foot
C'est un remix du conflit israélien palestiniens ?
Car la sur le terrain c'est juifs contre musulmans
Ce qui me dérange, c'est que Théo Hernandez, même pas né en France, soit dans ce 11 alors qu'il pourrait laisser sa place à Ferland Mendy, francilien de naissance donc plus français que lui.
Edit :il est né en France mais a grandi en Espagne, voilà pourquoi il faut le remplacer
Données du topic
- Auteur
- Testignoul
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 12:23:00
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 88