Quelqu'un a déjà eu une hernie inguinale ?
Ouais, moi quand j'avais 16 ans et j'ai encore une cicatrice. On m'a calé une péridurale dont je me souviendrai longtemps
Edit : en général t'affole pas, c'est pas trop urgent moi ils ont attendu 3 mois avant de faire le travail
Le 17 novembre 2024 à 16:09:06 :
Est-ce que tu forces trop souvent sur les abdos, en musculation ou quand tu fais caca ?
Je fais de la muscu ouais mais pour le reste non
Le 17 novembre 2024 à 16:09:16 :
Ouais, moi quand j'avais 16 ans et j'ai encore une cicatrice. On m'a calé une péridurale dont je me souviendrai longtempsEdit : en général t'affole pas, c'est pas trop urgent moi ils ont attendu 3 mois avant de faire le travail
3 mois C'est une plaisanterie ? Et aucun de vous n'a le symptôme de malaise qui vous oblige à vous coucher quelques secondes après avoir poussé sur la partie enflée ?
Le 17 novembre 2024 à 16:08:25 :
opération direct par fundoplication
Je viens de faire une recherche, c'est une opération pour les reflux gastrique de l'estomac ça, pas pour mon cas ?
Le 17 novembre 2024 à 16:09:16 :
Ouais, moi quand j'avais 16 ans et j'ai encore une cicatrice. On m'a calé une péridurale dont je me souviendrai longtempsEdit : en général t'affole pas, c'est pas trop urgent moi ils ont attendu 3 mois avant de faire le travail
Si l'intestin est étranglé ça peut provoquer une occlusion intestinale pourtant
Le 18 novembre 2024 à 00:27:35 :
Perso j'ai eu ca mais c'est a cause du surpoids, il m'a suffit de perdre 5kg pour ne plus rien sentirLe seul symptome que j'avais c'est une legère gene au niveau des couilles car il parait que ca comprimait le nerf
Ouais t'as rien fait ? Je peux perdre du poids aussi, et tu fais tu sport ?
Le 18 novembre 2024 à 00:28:45 :
Perso j'ai eu ca mais c'est a cause du surpoids, il m'a suffit de perdre 5kg pour ne plus rien sentirLe seul symptome que j'avais c'est une legère gene au niveau des couilles car il parait que ca comprimait le nerf
Non mais en fait on m'a fait une echographie et le mec m'a dit que c'était "un début d'hernie" genre l'intestin commençait a faire une pression a cet endroit
Je fais un peu de sport mais rien de très intense, je marche pas mal .. mais oui dans mon cas c'est la graisse qui fait que ca pousse.. donc la perte de poids règle le problème
Le 18 novembre 2024 à 00:32:13 :
Le 18 novembre 2024 à 00:28:45 :
Non mais en fait on m'a fait une echographie et le mec m'a dit que c'était "un début d'hernie" genre l'intestin commençait a faire une pression a cet endroit
Je fais un peu de sport mais rien de très intense, je marche pas mal .. mais oui dans mon cas c'est la graisse qui fait que ca pousse.. donc la perte de poids règle le problème
Merci j'en prends note, je pense que c'est un début d'hernie pour moi aussi, mais l'arrêt du sport + l'idée de me faire opérer me rend très mal à l'aise
Données du topic
- Auteur
- Gpasdemollet
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 16:01:38
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34