De la neige prévue sur Paris demain
- 1
Mais on sait tous que yorarien
Comme pour les orages en été https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74647297-2-0-1-0-le-saint-orage-arrive-sur-paris.htm
Si seulement bordel
La neige en 2010 c'était tellement cool
De la neige en AUTOMNE
Merci le RECHAUFFEMENT climatique
Le 21 novembre 2024 à 01:03:54 SissyInChastity a écrit :
De la neige en AUTOMNEMerci le RECHAUFFEMENT climatique
Les stations de ski le détestent
Bordel
Dimanche je rentre en France puis sur paris après 8 mois en afrique Central pour le travail
Je vois de plus en plus de topic neige en France alors que actuellement la ou je suis il fait 35 degrés en pleine nuit
Je vais mourir dimanche soir en sortant de l'avion je vais perdre 40 degrés d'un coup
Je voas passer des paysages désertique à la neige en 8 heures
Le 21 novembre 2024 à 01:09:20 :
BordelDimanche je rentre en France puis sur paris après 8 mois en afrique Central pour le travail
Je vois de plus en plus de topic neige en France alors que actuellement la ou je suis il fait 35 degrés en pleine nuit
Je vais mourir dimanche soir en sortant de l'avion je vais perdre 40 degrés d'un coup
Bon courage, l'année dernière quand je suis rentrée en France en plein mois de janvier après 4 mois au soleil c'était moyennement drôle. J'ai hibernée jusqu'a fin mars
Le 21 novembre 2024 à 01:09:20 :
BordelDimanche je rentre en France puis sur paris après 8 mois en afrique Central pour le travail
dimanche il fera quasiment 20 degrés
se promené sur les marché de noel avec son chocolat chaud pendant que la neige tombe
- 1
Données du topic
- Auteur
- otohime
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 01:01:56
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14