Qui se SOUVIENT de la TRILOGIE JAK & DAXTER sur PS2 ?
Bonsoir à vous mes clés, on en parle de cette époque dorée aux côtés de Ratchet et de Sly ?
Le premier jeu, dans la pure continuité d'un Crash, avec ses mondes haut en couleur, ses collectibles hyper satisfaisants aka les orbes précursor
Les sages, chacun une personnalité, plein de mini-boss amusant, l'oiseau (le flux je crois ?), les trajets en moto volante au dessus de la lave
Daxter dont l'humour carry le mutisme de Jak dans le 1
PUIS BAM Jak 2 arrive et là c'est le début d'un tout autre level
Enjoy ton GTA-Like dans un monde dystopique et déprimant, ton Dark Jak qui dégomme tout ce qui bouge, les missions pour Krew le ménes volant (qui a la voix de Stallone en VF Alain Dorval), les putains d'armes, le pacificateur de Sig en l'occurence
Le plot avec Praxis, les grenagardes, les résistants des souterrains, et Kor ...
Les missions en Hoverboard, les missions d'explorations, les courses, Pecker ce bouffon trop drôle, Ashlin que tout le monde voulait se faire
Errol qui ose voler Kiera à Jak mais que celui-ci remet à sa place
et un an plus tard, Idem avec Jak 3 qui pousse le délire encore plus loin avec les missions dans le désert avec 20 véhicules différents, des upgrades d'arme, LIGHT JAK qui te permet de te soigner, contrôler le temps, voler
La redpill à la fin sur la vérité des précurseurs
Vraiment, une époque dorée, merci Naughty Dog
J'ai que peu joué à Jak X mais il était cool aussi
Daxter aussi très très cool pour un jeu PSP, avec les batailles contre les insectes, les mini-jeux
Alors les clés, racontez votre histoire avec cette belle licence
Le 25 novembre 2024 à 20:57:13 :
Le 25 novembre 2024 à 20:55:11 :
tu parles de la trilogie dont les golemax ultime ont chié sur le 2 et 3 qui détruisent le premier opus en terme de qualité ? bien entenduIls n'ont sûrement pas apprécié l'évolution vers un ton plus mature
publique kikoo jap de merde qui parle de manque d'âme quand ils ont plus leur dose de KJaperie trop de testo pour eux
Le 25 novembre 2024 à 20:58:06 :
Le 25 novembre 2024 à 20:57:13 :
Le 25 novembre 2024 à 20:55:11 :
tu parles de la trilogie dont les golemax ultime ont chié sur le 2 et 3 qui détruisent le premier opus en terme de qualité ? bien entenduIls n'ont sûrement pas apprécié l'évolution vers un ton plus mature
publique kikoo jap de merde qui parle de manque d'âme quand ils ont plus leur dose de KJaperie trop de testo pour eux
Jak, from célestin to badass qui dégomme des métal heads à la pelle
Daxter, from perso gagesque to perso ultra attachant drôle et utile
vraiment la bonne époque en sah
J'ai farmé le 2 et le 3 avec ma soeur quand j'étais gamin
J'aimerai bien refaire le 3 pour le kiff
Le 25 novembre 2024 à 21:12:53 :
Le 25 novembre 2024 à 21:11:11 :
J'ai farmé le 2 et le 3 avec ma soeur quand j'étais gaminJ'aimerai bien refaire le 3 pour le kiff
Ils sont sur PS4/PS3 où bien ego émulateur, ils ont bien vieilli !
Dommage j'ai un pc vraiment vieillot et pas de play
Je vais p-e tester l'emu mais j'y crois moyen, 8go de ram et une gtx 970
Les 3 avaient leur ambiance propre,je les ai refait il y a pas longtemps,mon coeur fond de nostalgie
Le 2 quand il faut faire une course en ville
Et le 3 quand il faut faire un grand score avec le flingue rouge
Le 26 novembre 2024 à 01:54:57 :
J'ai jamais fini le 2 et le 3 à cause de passages hardcore.
Et le 3 quand il faut faire un grand score avec le flingue rouge
Ce passage dans le 2 est horrible
Le 26 novembre 2024 à 02:00:48 :
Le 26 novembre 2024 à 01:54:57 :
J'ai jamais fini le 2 et le 3 à cause de passages hardcore.
Et le 3 quand il faut faire un grand score avec le flingue rougeCe passage dans le 2 est horrible
Ouais je pige pas la difficulté. On dirait que les mecs chez ND se sont dit "On va faire une course ultra frustrante et on va mettre le temps limite à + ou - 3 secondes"
Données du topic
- Auteur
- omega-lombax
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 20:54:26
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 28