La dessinatrice de TOM TOM et NANA est décédée :-(
- 1
Le 21 novembre 2024 à 00:44:22 :
une page de l'Histoire se tourne
une page de l'Histoire se tourne
Ah ces blagues de mauvais bordel j'ai juré c drôle mais rip quand même les J'aime Lire à l'ancienne quand on était petit c'était le feu en vrai à cet époque on était innocent et promis à un avenir mdr
La mère qui était osef
La grande soeur giga décadente
Tom-Tom qui avait littéralement 50 idées de merde par BD et qui s'étonnait de se faire agresser par tout le quartier
Nana qui était ABSOLUMENT INSUPPORTABLE putain
Les clients qui parviennent à supporter un niveau d'autisme au-delà de tout niveau humainement possible
TANTE ROBERTE BORDEL DE MERDE
Le 21 novembre 2024 à 00:46:05 :
Rip, dommage l'animé était vraiment pas a la hauteur du manga
du manga il a dit j'espèrze tu troll clé
Ne nous donne pas son nom ni de lien surtout.
Bernadette Després
[00:46:50] <Jambevaljambe2>
Le daron qui passait 50% du temps à hurler sur tout ce qui passait Le daron qui passait 50% du temps à hurler sur tout ce qui passait
La mère qui était osef
Tom-Tom qui avait littéralement 50 idées de merde par BD et qui s'étonnait de se faire agresser par tout le quartier
Les clients qui parviennent à supporter un niveau d'autisme au-delà de tout niveau humainement possible
TANTE ROBERTE BORDEL DE MERDE
Leur père ce gros french dreamer qui a acheté un restau sur un coup de tête et finira sur Cauchemar en cuisine avant de mettre la clé sous la porte
Le 21 novembre 2024 à 00:46:21 :
une page de l'Histoire se tourneLe 21 novembre 2024 à 00:44:22 :
une page de l'Histoire se tourneAh ces blagues de mauvais bordel j'ai juré c drôle mais rip quand même les J'aime Lire à l'ancienne quand on était petit c'était le feu en vrai à cet époque on était innocent et promis à un avenir mdr
ah non je dis ça sans rire, ça fait partie de notre histoire
Le 21 novembre 2024 à 00:48:14 :
[00:46:50] <Jambevaljambe2>
Le daron qui passait 50% du temps à hurler sur tout ce qui passait Le daron qui passait 50% du temps à hurler sur tout ce qui passait
La mère qui était osef
TANTE ROBERTE BORDEL DE MERDELeur père ce gros french dreamer qui a acheté un restau sur un coup de tête et finira sur Cauchemar en cuisine avant de mettre la clé sous la porte
Un restaurant où on ne mange presque jamais vu les carabistouilles de Tom Tom et Nana
Le 21 novembre 2024 à 00:47:25 :
Ne nous donne pas son nom ni de lien surtout.Bernadette Després
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jambevaljambe2
- Date de création
- 21 novembre 2024 à 00:44:22
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16