Topic de Woodmaned :

GTA VI va puer la merde on est d'accord ?

Ou au mieux être pas fou, parce que vu l'attente DÉMONIAQUE qu'il y a, même si le jeu est bon, les millions de personnes qui l'attendent s'attendent à l'expérience vidéo-ludique de leurs vies :peur:
Est ce que les gens en font pas trop avec ce jeu ?
Jamais compris l'engouement de cette licence de merde
Futur succès commercial néanmoins.

De quel attente tu parles tout le monde s'en fout y'a une mini hype au trailer puis plus rien et 1 mois après la sortie du jeu on l'aura oublié ça n'a rien a voir avec la hype de GTA IV ou V :hap:

La vraie hype arrivera avec la version pc full ultra 4k 120 FPS :hap:

Absolument aucune hype de jouer une meuf perso ca va me péter les couilles dés les premières heures.

Ils sont vraiment relou Rockstar d'avoir pris cette décision de merde.

Et les golems paieront 100 € pour l'avoir en premier https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678036458-gaspardproust2.png
+ le délire de foutre un protagoniste féminin à toutes les sauces ça me gave.

Pas ouf par contre le online va être génial.

Pouvoir croiser des groupes de wesh en ligne et les dégommer dans le jeu ça n'a pas de prix. :)

Ils vont rager.

Le 21 novembre 2024 à 00:42:27 :
De quel attente tu parles tout le monde s'en fout y'a une mini hype au trailer puis plus rien et 1 mois après la sortie du jeu on l'aura oublié ça n'a rien a voir avec la hype de GTA IV ou V :hap:

Oui oui bien-sûr 200M de vues mais aucune hype :)

Le 21 novembre 2024 à 00:44:26 :

Pouvoir croiser des groupes de wesh en ligne et les dégommer dans le jeu ça n'a pas de prix. :)

Ils vont rager.

Heureusement que tu précise en jeu car dans la realidad tu rase les murs ! :)

Le 21 novembre 2024 à 00:46:01 :

Le 21 novembre 2024 à 00:44:26 :

Ils vont rager.

Ayaaa après les entendre rager c'est quand même assez marrant :rire:

Le 21 novembre 2024 à 00:45:29 :

Oui y'a eu une hype avec le trailer et depuis ? Rien aucune info un topic vite fait de temps en temps qui buzz pas et c'est tout je vois jamais de truc GTA dans mon youtube alors que c'est full gaming :hap:

Non plus.

Le 21 novembre 2024 à 00:48:24 :

Le 21 novembre 2024 à 00:45:29 :

Oui y'a eu une hype avec le trailer et depuis ? Rien aucune info un topic vite fait de temps en temps qui buzz pas et c'est tout je vois jamais de truc GTA dans mon youtube alors que c'est full gaming :hap:

Bah là c'est parce y'a quasiment aucune infos à se mettre sous la dent, mais je pense que quand des Rockstar décidera de publier le second trailer ainsi que des images de gameplay, la ça risque d'y aller :(

Ca va être un très bon jeu objectivement parlant, j'ai aucun doute là dessus

Mais je pense que ce sera quand même une déception au vu des attentes, comme le 5 finalement ...

Les gens en attendent trop ! mais ce n'est que GTA ... Une licence de qualité mais loin d'être parmi les toutes meilleures

Ils vont rager.

Les petits bras :rire:

Le 21 novembre 2024 à 00:54:04 :
Ca va être un super jeu objectivement parlant, j'ai aucun doute là dessus

Mais je pense que ce sera quand même une déception au vu des attentes, comme le 5 finalement ...

Les gens en attendent trop ! mais ce n'est que GTA

Exactement ce que je pense, j'ai l'impression que peu importe ce que Rockstar pourra proposer, il ne pourra pas répondre à l'attente engendrée :(

Rappelez vous du downgrade GTA 5 à tous les niveaux. On a pas oublié.

Le 21 novembre 2024 à 00:54:04 VijayThalapathy a écrit :
Ca va être un très bon jeu objectivement parlant, j'ai aucun doute là dessus

Les gens en attendent trop ! mais ce n'est que GTA ... Une licence de qualité mais loin d'être parmi les toutes meilleures

On arrive à un pic technologique en plus dans le monde des jeux vidéos, je doute fortement que ce jeu sera aussi réussis techniquement que The Last of Us part 2 qui était vraiment le sommet en terme de réalisme et d'immersion.

Ca va être juste être un mod graphique +++ de GTA 5 je le sens. Avec une grosse map mais aucun moyen de rentré dans les building comme d'hab, un gros investissement sur le online parce que c'est comme ca qu'ils se font des couilles en or et un scénario moyen où on est obligé de jouer une latina qui gère son cuck.

Données du topic

Auteur
Woodmaned
Date de création
21 novembre 2024 à 00:40:55
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 167