Topic de BERTYUL :

Les parisiens, Paris c'est vrmt l'endroit le plus simple pour ken en France ?

• 1
Qui dit plus de monde plus de flux devrait dire plus de possibilités mais en même temps Paris doit regorgé de chads à tout va donc augmenter les choix délirants des femmes là bas

T'oublies pareto, peu importe le nombre de femmes elles vont simplement se partager les plus beaux. Ca laisse d'autant plus de monde sur la paille

T'as plus de chance de ken dans une campagne de 10 habitants qu'a paris

L’endroit le plus dur plutôt

Le 21 novembre 2024 à 00:37:06 :
T'oublies pareto, peu importe le nombre de femmes elles vont simplement se partager les plus beaux. Ca laisse d'autant plus de monde sur la paille

T'as plus de chance de ken dans une campagne de 10 habitants qu'a paris

Je pense que t'exagères khey

Jamais été en tant qu'adulte dans la capitale mais je vois déjà que dans une grande ville c'est 10 fois plus simple que dans les petites villes d'ou je provient

Alors je me dis qu'à Paname, les possibilités d'être cash dans une chatte elles sont très nombreuses

El famoso Chad a tout va :rire:

Les hommes parisiens et les femmes parisiennes ressemblent à ce que tu peux trouver partout en France :hap:

D’ailleurs depuis que je suis devenu ici je me sens plus grand parmi les jeunes hommes que dans mon département d’origine (05)

Il y a une énorme concurrence, énormément de BG on va être honnêtes :hap:

Mais les femmes sont très libérées donc facile aussi, tu vois beaucoup de mecs lambdas/moches en couple dans la rue

En fait c’est plus l’anonymat que le nombre de personnes qui peuvent t’aider
Trop de compétition pour le coup
Sortez de vos chambres les pucelins, y'a que des moches et hommes soja a paris, les meufs sont aigries et detestent les BG

Le 21 novembre 2024 à 00:48:52 :
Il y a une énorme concurrence, énormément de BG on va être honnêtes :hap:

Mais les femmes sont très libérées donc facile aussi, tu vois beaucoup de mecs lambdas/moches en couple dans la rue

Le bodycount se chiffre pas avec les mains alors

• 1

Données du topic

Auteur
BERTYUL
Date de création
21 novembre 2024 à 00:35:57
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 205