Topic de Fan_De_Gollum :

la vie de merde de ce détenu américain

• 1
Ah oui quel enfer, savoir que sais que tu ne mourra jamais de faim, que tu as accès à un lit, que t'as un toit, l'accès à l'eau courante et la douche pendant qu'on sait ce qui se passe dans le tier monde. :hap: Sa vie doit vraiment etre un enfer. :hap:

Le 14 novembre 2024 à 10:32:07 :
Ah oui quel enfer, savoir que sais que tu ne mourra jamais de faim, que tu as accès à un lit, que t'as un toit, l'accès à l'eau courante et la douche pendant qu'on sait ce qui se passe dans le tier monde. :hap: Sa vie doit vraiment etre un enfer. :hap:

ceci
du même niveau que les dépressifs :rire:

sah nos détenu téléphone ps5 pro peuvent baiser wallay billay mieux que de vivre dans un hlm

Le 14 novembre 2024 à 10:32:07 :

un conseil ne lâche jamais rien

moi je connais un mec comme toi qui avait une soi-disante déficience intellectuelle, ben au final le mec il était en mode bat les couilles, ok je suis peut être pas Einstein mais rien n'est fait dans la vie, je vais déployer toutes mes forces

aujourd'hui il est marié a un job

courage

en meme temps il l'a cherché. Ultra violent meme en prison, on a été obligé de le mettre en supermax :rire:
C'est bon il s est calmé maintenant?

Le 14 novembre 2024 à 10:33:32 :
pendant ce temps là en fronce : https://www.youtube.com/shorts/r-reKUU2N2Y https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

ahi

Peut-être que certaine prison française sont la pour la réhabilitation l'autre au usa il était dans une prison normal avant non ?
Il a du mal ce comporté l'américain
  • 1

Données du topic

Auteur
Fan_De_Gollum
Date de création
14 novembre 2024 à 10:31:18
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 110