En fait c'est impossible de communiquer avec sa meuf
- 1
Tu dis rien, tu fermes ta gueule et prends sur toi "tu communiques pas ! C'est impossible de savoir ce que tu ressens"
Tu communiques trop tes états d'âme > trop vulnérable elle te respecte plus comme un homme donc te cuck avec Manly Chad Mysterious
Tu communiques tes frustrations, les trucs qui vont pas où te font chier > elle pleure c'est horrible elle t'aimait comment tu peux dire ça
Ça dépend de la meuf et ses attentes
Si tu choisis une meuf sans attente t'as pas ce genre de soucis
t'es gentil avec elle elle te cuck et préféra aller voir le badboy à son taff
tu fais le badboy/macho avec elle elle te quitte car tu n'es pas quelqu'un d'assez bien pour elle
Et le pire dans tout ça khey c'est que quand t'as pas de meuf tu n'as qu'une idée en tête c'est d'en avoir une
ON EST DOOMED
Le 24 novembre 2024 à 22:43:04 :
L'auteur qui se réveille d'un coma de 10 ans
Je pensais avoir trouvé une meuf pas chiante mais j'ai eu le malheur de lui dire "j'aimerais un peu de temps pour moi là, pas passer 100% de mon week end ensemble, m'occuper des choses que je dois faire" > conclusion, crise, larmes, notre avenir ensemble est compromis
Putain je veux juste quelques heures à moi pour faire du sport, un peu d'administratif, ranger quelques merdes, acheter des trucs, marcher au parc solo la musique dans les oreilles
Mais non vouloir faire des trucs solo c'est ne pas vouloir s'engager
[22:46:52] <castorfurax>
Après une copine ça se 'change' facilement même une femme... C'est simple en 2024 de savoir ce qui marche pour changer donc c'est pas si grave
Oui oui bien sûr
L'auteur faut que t'ait des exigences
Si tu prend la première venus sans prendre en compte sa maturité et son intelligence c'est sûre que c'est normal que ça finisse comme ça
Perso mon ex a finito le 16 déménagé le 23 fev j'ai eu une nouvelle copine le 8 mars après une relation de 4 ans vie commune ect ect
C'est pas sorcier suffit de cocher les bonnes cases c'est comme tout hein ...
Le 24 novembre 2024 à 22:49:00 :
L'auteur faut que t'ait des exigencesSi tu prend la première venus sans prendre en compte sa maturité et son intelligence c'est sûre que c'est normal que ça finisse comme ça
Justement maintenant j'en ai, cette meuf je me disais elle est saine ou peut parler on peut rire, ça se passe bien, on se comprend, etc
Mais là je crois que j'ai touché la corde sensible qui est : je suis distant, elle est needy, si j'ai besoin de m'éloigner elle angoisse, si elle angoisse j'étouffe, etc
On a juste deux vies différentes en termes d'emplois du temps et je pense qu'elle ne capte pas que je suis TRÈS occupé (longues journée + indep + je vis chez moi donc les trucs du quotidien + besoin d'apprendre une langue + je veux investir, grossir etc) parce que pour elle c'est chill (contrat 4/5, vit avec sa famille, plus jeune que moi, s'installe donc pas de gros projets, easy peasy)
Le 24 novembre 2024 à 22:52:39 :
Perso mon ex a finito le 16 déménagé le 23 fev j'ai eu une nouvelle copine le 8 mars après une relation de 4 ans vie commune ect ectC'est pas sorcier suffit de cocher les bonnes cases c'est comme tout hein ...
Ouais enfin trouver une meuf je m'en tape en soi si elle est toxique ou me fait chier.
Ma meuf est bien c'est juste que cas classique je commence à étouffer parce que passer les week ends à faire de la merde sans jamais faire des trucs pour moi ça me fait chier 3000
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anus2Latina
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 22:33:15
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16