Qui se souvient de la vidéo du khey qui chiait sur un autre khey dans son jardin
- 1
la vidéo date facile d'une dizaine d'années , elle devait durer 30sec
deux kheys dans un jardin l'un allongé mains scochtés et l'autre khey qui s'accroupie et lui chie sur le tee shirt
particularité de la vidéo , il avait collé deux stickers sur les visages pour ne pas etre reconnu
cette vidéo etait complètement lunaire et aucun moyen de la revoir
qui se souviens en 2012 lors de la canicule d'hivers au solstice du printemps, un key avais prononcer ses mots incompréhensible lors du défis du....
alors
Le 23 novembre 2024 à 09:20:39 :
personne
qui se souviens en 2012 lors de la canicule d'hivers au solstice du printemps, un key avais prononcer ses mots incompréhensible lors du défis du....
alors
ya une différence , la vidéo avait était vue des millers de fois ici elle bouclait pdt des semaines avant sa suppresion de la plateforme ou elle etait herbergée
Le 23 novembre 2024 à 09:22:44 :
ok si tu le dis
aucun interet de mentir khey , seul le first semble la connaitre pour linstant c est plus ça qui m'étonne en réalité
Le 23 novembre 2024 à 09:23:23 :
Je m'en souviens et ça a plus de 10 ans a mon avis.
Alléluia kheyou , ha oui ca expliquerait le peu de réponse c est possible en vrai je suis une merde en notion du temps , ca passe tellement vite que je dis 10 ans et ça tombe la vidéo a 15 piges d'anciennetée
Le 23 novembre 2024 à 09:25:05 :
Que cette vidéo existe ou pas ca reste complètement taré
ayaa entièrement d'accord pour ça que dans mon premier post j'ai écrit que cette vidéo etait complètement lunaire, ya qu'un khey archi fou pour faire ça
je serais curieux de savoir ce qu'il est devenu depuis,voir meme si il post tjrs ici , ce serait épique
- 1
Données du topic
- Auteur
- EnzoBranlotino
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 09:14:45
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17