J'ai arrêté d'essayer avec les filles
- 1
Souvent ce sont les filles qui vont vers les mecs, qui sont séduites les premières. Même si elles ne le montrent pas, en réalité ce sont elles qui choisissent
Un mec qui ne fait rien de particulier sera jaugé de loin, évalué, et si il plaît la fille sera en sorte de provoquer une rencontre voire ira carrément le draguer.
S'il ne lui plaît pas, quand bien même le gars aurait pris l'initiative d'aller la voir, il aurait eu bien peu de chances de la faire changer d'avis
Bref, en ne tentant rien on ne se blesse pas psychologiquement, on n'est pas "en demande", et au moins le peu de filles qui se montrent avenantes voire entreprenantes le sont car on leur plaît tel qu'on est, sans être dans la "démarche" de se vendre ou de séduire
Sans même parler du fait que beaucoup de filles sont attirées par les hommes qui ne cherchent pas à être avec elles
"Proposer un verre" par exemple, par définition c'est être "en demande", donc donner du pouvoir à autrui
La fille peut vous mettre un stop directement, mais elle peut aussi choisir l'ambiguïté, ce qui est le meilleur moyen de se faire du mal
Hmmmm mouais faut quand même être un minimum social hein
Enfin bref. Ouais c'est à moitié vrai, d'ailleurs j'étais trop con à l'époque pour la seule meuf que j'aurais pu baisé
Le 17 novembre 2024 à 11:36:43 :
Hmmmm mouais faut quand même être un minimum social heinEnfin bref. Ouais c'est à moitié vrai, d'ailleurs j'étais trop con à l'époque pour la seule meuf que j'aurais pu baisé
Social mais avec tout le monde de manière égale, y compris avec la fille qu'on kiffe
Ne pas lui faire comprendre qu'elle est "spéciale" à nos yeux sinon les risques sont grands d'y laisser des plumes
D'ailleurs souvent quand un mec leur plaît, les filles préfèrent être dans l'incertitude et se faire des films, se prendre au défi de faire changer cet homme résistant
Elles perdent très vite de l'intérêt si un homme fait le premier pas et essaye de les avoir
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rataxes-Donald
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 11:19:00
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14