Ma mère est seule à 48 ans ça me rend triste
Elle a eu moi et mon frère avec mon daron mais ils ont eu de gros désaccords et ont préféré se séparer, et elle a eu un dernier frère avec son nouveau mari mais ce dernier s'est barré du jour en lendemain
Ça me rend super triste, elle a toujours un air laconique malgré qu'elle essaie de garder le sourire pour mes deux autres frères, et plus le temps passe plus ça deviendra chaud pour elle de se trouver un mec
Elle m'en a parlé en détour et elle m'a dit qu'elle espère ne pas finir sa vie seule sans s'être jamais mariée, ça me brise le cœur
Le 17 novembre 2024 à 11:14:13 :
Elle a eu moi et mon frère avec mon daron mais ils ont eu de gros désaccords et ont préféré se séparer, et elle a eu un dernier frère avec son nouveau mari mais ce dernier s'est barré du jour en lendemainÇa me rend super triste, elle a toujours un air laconique malgré qu'elle essaie de garder le sourire pour mes deux autres frères, et plus le temps passe plus ça deviendra chaud pour elle de se trouver un mec
Elle m'en a parlé en détour et elle m'a dit qu'elle espère ne pas finir sa vie seule sans s'être jamais mariée, ça me brise le cœur
Ba marie toi avec elle, pas besoin de contrat de mariage, juste tu lui fais une place chez toi et elle vivra avec toi
Tu me la presente si tu veux
C’est une femme, elle s’inscrit sur adopte un trouve un mec en une semaine facilement.
Si c’était un homme par contre, un père dans la même situation, c’était finito + alcoolisme.
C'est comme ca.
Le 17 novembre 2024 à 11:16:45 :
C’est une femme, elle s’inscrit sur adopte un trouve un mec en une semaine facilement.Si c’était un homme par contre, un père dans la même situation, c’était finito + alcoolisme.
Non mais la plupart des femmes ne cherchent pas à baiser
Le 17 novembre 2024 à 11:16:19 :
tu plaisantes ou quoi elle est libre, c'est parfait pour elle
Bof khey à son âge on veut avoir un foyer stable pas changer d'homme chaque nuit...
Le 17 novembre 2024 à 11:17:18 IciClaFrance39 a écrit :
Photo des feets de la daronne
Vous êtes vraiment des petites merdes a mal parlé des daronnes des gens
Puis ça me fait rire cette phobie des femmes d'avoir "peur d'être seule"
La réalité c'est qu'elle a peur de ne pas réussir à subvenir à ses besoins et souhaite un pigeon pour la sécuriser
Le 17 novembre 2024 à 11:17:42 :
Le 17 novembre 2024 à 11:16:45 :
C’est une femme, elle s’inscrit sur adopte un trouve un mec en une semaine facilement.Si c’était un homme par contre, un père dans la même situation, c’était finito + alcoolisme.
Non mais la plupart des femmes ne cherchent pas à baiser
Elle trouvera un mec désespéré dans la même situation qu’elle et ils seront bien ensemble
Données du topic
- Auteur
- Xiaomied-_
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 11:14:13
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24