Il viole sa fille de 6 mois la justice lui donne raison
Vu que le topic a sauté je reprends le travail de mon prédécesseur
Les modos
Pour rappel un juge a été choppé en train de proposer sa fille sur internet
Ajoutons également que les admins de ce site protègent depuis des années un pedo avéré, que le fils de leur patron a été condamné pour mais qu'il est impossible d'en parler et que certains se traînent des casseroles de la taille de marmites
La justice, la police, les politiques
Les garants de l'ordre dans ce pays sont SAINS
Le 20 novembre 2024 à 20:37:41 :
Pour rappel un juge a été choppé en train de proposer sa fille sur internetAjoutons également que les admins de ce site protègent depuis des années un pedo avéré, que le fils de leur patron a été condamné pour mais qu'il est impossible d'en parler et que certains se traînent des casseroles de la taille de marmites
Et la "fameuse" team de modos du "GIF" qui se partagent des trucs plus que douteux sur leur Discord ...
Le 20 novembre 2024 à 20:36:10 :
Je suis pas complotiste mais peut-être que des justiciers de cette affaire sont eux-mêmes des pédo et veulent abuser de l'enfant avec la complicité du père
Ça m'horripile mais c'est sûrement le cas
Je me rappelle le magistrat qui voulait vendre sa fille de 12 ans a des pedos
Bizarrement quand on abuse des vielles femmes (ce qui est pas normal) l'affaire est bien médiatisée mais les affaires pedos sont toujours passées sous silence.
Faudrait surtout pas que le peuple ait son attention attirée la dessus
Le 20 novembre 2024 à 20:35:50 :
Fake impossible
Un juge se masturbe en pleine audience : pas de sanction https://www.nouvelobs.com/societe/20050928.OBS0487/juge-onaniste-pas-de-sanction.html
Le 20 novembre 2024 à 20:40:36 :
Le 20 novembre 2024 à 20:35:50 :
Fake impossibleUn juge se masturbe en pleine audience : pas de sanction https://www.nouvelobs.com/societe/20050928.OBS0487/juge-onaniste-pas-de-sanction.html
Il avait pas les codes, c'est tout
Le 20 novembre 2024 à 20:38:05 :
La justice, la police, les politiquesLes garants de l'ordre dans ce pays sont SAINS
Pourquoi la police.
Le 20 novembre 2024 à 20:37:41 :
Pour rappel un juge a été choppé en train de proposer sa fille sur internetAjoutons également que les admins de ce site protègent depuis des années un pedo avéré, que le fils de leur patron a été condamné pour mais qu'il est impossible d'en parler et que certains se traînent des casseroles de la taille de marmites
Je viens de prendre un "vous avez été sanctionné"
Tant pis si mon pseudo saute mais je vous encule tous les pedos qui me reportent et les modos qui valident. Je vous encule bien bande de putes
Le 20 novembre 2024 à 20:41:07 :
Elle avait pas à mettre de caméra et le respect de la vie privée
Données du topic
- Auteur
- BenchEtSixGars
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 20:33:09
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 68