[ADDICTION] j'arrête la clope ?
Choco et au lit
Le 01 décembre 2024 à 19:57:40 :
GG clé
Choco et au lit
merci khey
J'arrête aussi khey c'est de la merde et ça pue et ça coûte cher mais je suis accro
Je me bute au sport pour me défouler et penser à autre chose
Le 01 décembre 2024 à 19:59:25 :
Contexte de la rechute khey ? J'essaie d'arrêter aussi. 0 nicotine depuis le 17 novembre. Ca fait peur de voir pas mal de personnes rechuter après plusieurs mois. Il me semblait que l'envie commençait à disparaître après 3 semaines.
rechute classique -> soirée trop arrosée -> gratte une clope -> gratte une deuxièpme -> craquage total -> achète un paquet -> refume une dizaine de clope -> le lendemain matin fume les clopes qu'il me reste -> rechute de merde
Le 01 décembre 2024 à 17:13:26 :
Arrété du 1er octobre à mi novembre, j'ai repris en soirée et maintenant je me dis que je vais fumer uniquement en soirées, ça passe
Ceci est impossible. Soit tu fume, soit non
Contexte de la rechute khey ? J'essaie d'arrêter aussi. 0 nicotine depuis le 17 novembre. Ca fait peur de voir pas mal de personnes rechuter après plusieurs mois. Il me semblait que l'envie commençait à disparaître après 3 semaines.
gg à toi faut continuer comme ça fait pas le con comme moi
si j'avais un conseil à te donner c'est fait gaffe à l'alcool ça redonne envie de fumer x1000
Le 01 décembre 2024 à 20:03:23 :
J'arrête aussi khey c'est de la merde et ça pue et ça coûte cher mais je suis accroJe me bute au sport pour me défouler et penser à autre chose
courage on est ensemble demain je serai à 48h sans clopes
Le 01 décembre 2024 à 20:03:23 :
J'arrête aussi khey c'est de la merde et ça pue et ça coûte cher mais je suis accroJe me bute au sport pour me défouler et penser à autre chose
quel sport ? cardio ou pas
Le 01 décembre 2024 à 20:06:00 :
Contexte de la rechute khey ? J'essaie d'arrêter aussi. 0 nicotine depuis le 17 novembre. Ca fait peur de voir pas mal de personnes rechuter après plusieurs mois. Il me semblait que l'envie commençait à disparaître après 3 semaines.si j'avais un conseil à te donner c'est fait gaffe à l'alcool ça redonne envie de fumer x1000
Exactement.
Et j'ajouterais à ça que l'intensité de l'addition varie énormément fonction de l'âge à laquelle tu a commencé.
Dans mon groupe de potes on est nombreux à avoir arrêté de fumer et tout ceux qui avait commencé avant 13 ans ont vraiment vraiment galéré
Le 01 décembre 2024 à 20:08:35 :
Contexte de la rechute khey ? J'essaie d'arrêter aussi. 0 nicotine depuis le 17 novembre. Ca fait peur de voir pas mal de personnes rechuter après plusieurs mois. Il me semblait que l'envie commençait à disparaître après 3 semaines.si j'avais un conseil à te donner c'est fait gaffe à l'alcool ça redonne envie de fumer x1000
Exactement.
Et j'ajouterais à ça que l'intensité de l'addition varie énormément fonction de l'âge à laquelle tu a commencé.
Dans mon groupe de potes on est nombreux à avoir arrêté de fumer et tout ceux qui avait commencé avant 13 ans ont vraiment vraiment galéré
J'ai conscience du danger de l'alcool. J'ai l'impression que ça te fait ressentir les effets de la nicotine x100. Vous avez des astuces pour pas sombrer ? Je me vois mal éviter des soirées pour ça
Le 01 décembre 2024 à 20:12:46 :
Le 01 décembre 2024 à 20:08:35 :
Exactement.
Dans mon groupe de potes on est nombreux à avoir arrêté de fumer et tout ceux qui avait commencé avant 13 ans ont vraiment vraiment galéréJ'ai conscience du danger de l'alcool. J'ai l'impression que ça te fait ressentir les effets de la nicotine x100. Vous avez des astuces pour pas sombrer ? Je me vois mal éviter des soirées pour ça
faut changer d'habitude mais ptn c'est super dur
Données du topic
- Auteur
- akhy_chabert
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 17:11:58
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36