[Alerte] 2 ans FERME pour Pierre Palmade
Le 20 novembre 2024 à 19:29:51 :
Donc il tue un bébé
Détruit une famille
Et il va passer 2 ans au lieu de 30 en prison ?
T'es homophobe ?
[19:29:51] <schopenshower>
Donc il tue un bébé
Détruit une famille
Et il va passer 2 ans au lieu de 30 en prison ?
Le bébé n'était pas encore né, donc aux yeux de la loi il n'a pas créé d'homicide.
Dans un procès en cours d'assises, ce sont les jurés qui décident de la peine. Elle peut donc être plus lourde que celle requise. Dans tous les cas je pense qu'il aura une obligation de soins pour sa dépendance aux drogues
Je vois pas l'intérêt de foutre un type qui a tué personne 30ans derrière les barreaux
[23:14:44] <BolideDeCourse>
Ca reste un accident, c'est largement suffisant pour le dissuader de recommencer ses conneries
Je vois pas l'intérêt de foutre un type qui a tué personne 30ans derrière les barreaux
En vrai je suis plutôt d'accord. Mais l'accident est de son fait et il a détruit la vie d'une famille
Pas de prison mais condamner à payer à vie les dépenses de santé des personnes dont il a justement ruiné la santé. Il a les moyens en plus
Ça serait plus juste
Ceux qui disent "il a tué personne", déjà si, c'était pas juste un ama de cellule.
Mais admettons, dans l'idée de taré que c'était pas une vie tué. Donc il a tué personne! Admettons...
Et l'autre enfant devenu tétraplégique à vie? Ca ça vaut pas 30+ ans de prison voir peine de mort? Non, ça ça va.
Il est pas mort l'enfant! Bravo! C'est vrai qu'il est pas mort! Il va juste être dans un monde extrèmement étrange pendant toute sa vie, être vu comme un monstre et méprisé sans lui dire de pres ou de loin. Ca va ça, c'est pas trop grave.
Vous êtes de la merde c'est un truc de dingue ahah
Données du topic
- Auteur
- Fredogotta
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 19:29:24
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 211