[BAGARRE] Soirée entre potes hier qui a dérapée
SuppriméBref soirée chez moi hier. Plein d'alcool plein de potes qui dansent c'est pumped up tout se passait bien
Pis là t'as le bouffon de voisin qui vient sonner. Gnagnagna vous faites trop de bruit qu'il dit. Bordel il était à peine 23h
Bon je lui dis qu'on va faire moins fort mais je le mytho. Pour qui il se prend ce blaireau ? T'es pas content tu déménages ou t'achètes des boulequiès
Il revient vers 00:30 il sonne comme un ouf. J'ouvre et il joue au chaud. GNGNGN VAIS APPELER POLICE et il fait genre qu'il veut en découdre. Comme si il allait pouvoir nous solo à 1v8
Je lui ai direct mis une mandale dans la machoire. Il s'est effondré contre le mur du couloir comme une merde
Bon il a laissé un message que j'ai vu ce matin comme quoi il allait porter plainte. Vraiment des cafards ces gens. Je fais quoi ? Je risque quoi ?
Plot twist :
el famoso voisin c'est l'auteur
Ton voisin abuse de faire chier à 23h, puis à 00h30.
Après, oui il aurait juste du appeler la police et voilà.
T'envoies un mot pour t'excuser et il passera à autre chose. Dans tous les cas, maintenant il te craint et ça suffit.
Le 24 novembre 2024 à 19:00:06 VIVELARGENTINE2 a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 18:59:39 :
Le 24 novembre 2024 à 18:58:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/vivelargentine2?mode=infos a écrit :
Troll et fake grossier donc je ne feederai pasSi c'est nofake t'es vraiment un desco + low IQ + mérité
Je dois me laisser marcher dessus par des rabat-joie qui viennent mettre des coups de pression ?
Le 24 novembre 2024 à 19:00:32 ExpatBarcelone a écrit :
Ton voisin abuse de faire chier à 23h, puis à 00h30.
Après, oui il aurait juste du appeler la police et voilà.T'envoies un mot pour t'excuser et il passera à autre chose. Dans tous les cas, maintenant il te craint et ça suffit.
Pas bête, je peux lui mettre un mot dans sa boite à lettres. Peut-être qu'il ira pas jusqu'à la plainte. Au moins pour le coup il est pacifié maintenant
Le 24 novembre 2024 à 18:58:02 :
Bref soirée chez moi hier. Plein d'alcool plein de potes qui dansent c'est pumped up tout se passait bienPis là t'as le bouffon de voisin qui vient sonner. Gnagnagna vous faites trop de bruit qu'il dit. Bordel il était à peine 23h
Bon je lui dis qu'on va faire moins fort mais je le mytho. Pour qui il se prend ce blaireau ? T'es pas content tu déménages ou t'achètes des boulequiès
Il revient vers 00:30 il sonne comme un ouf. J'ouvre et il joue au chaud. GNGNGN VAIS APPELER POLICE et il fait genre qu'il veut en découdre. Comme si il allait pouvoir nous solo à 1v8
Je lui ai direct mis une mandale dans la machoire. Il s'est effondré contre le mur du couloir comme une merde
Bon il a laissé un message que j'ai vu ce matin comme quoi il allait porter plainte. Vraiment des cafards ces gens. Je fais quoi ? Je risque quoi ?
Tu risque la prison où tu va te faire enculer à sec en pleur avec une mandale par seconde pour chaque seconde d'emmerde que t'as fait subir
Le 24 novembre 2024 à 19:03:32 Mdr410Phoenix20 a écrit :
Bref soirée chez moi hier. Plein d'alcool plein de potes qui dansent c'est pumped up tout se passait bienPis là t'as le bouffon de voisin qui vient sonner. Gnagnagna vous faites trop de bruit qu'il dit. Bordel il était à peine 23h
Tu risque la prison où tu va te faire enculer à sec en pleur avec une mandale par seconde pour chaque seconde d'emmerde que t'as fait subir
Ben voyons. Y a des meurtriers et des OQTF plein les rues et je vais aller en zonzon pour un unique coup de poing et pour tapage nocturne
Le 24 novembre 2024 à 19:00:57 :
Le 24 novembre 2024 à 19:00:06 VIVELARGENTINE2 a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 18:58:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/vivelargentine2?mode=infos a écrit :
Troll et fake grossier donc je ne feederai pasSi c'est nofake t'es vraiment un desco + low IQ + mérité
Je dois me laisser marcher dessus par des rabat-joie qui viennent mettre des coups de pression ?
Vivre en communauté, ça implique ne pas empiéter sur les autres et savoir faire preuve de civisme l'animal sauvage.
Il ne te marche pas dessus, il te demande de baisser le son de ta musique de merde de zoomer trend tiktok, chose que tu lui as promis de faire mais tu as menti volontairement (tu le dis toi-même).
Il revient car ça ne lui plait pas d'être pris pour un con, peut-être qu'il doit se lever tôt le lendemain pour X ou Y raison.
C'est pas à LUI de mettre des BOULE-QUIES, c'est à toi de ne pas polluer l'environnement sonore de ton quartier / immeuble.
Il vient te gueuler dessus et tu l'agresses physiquement, ça prouve encore une fois que t'es un sauvage dépourvu de civisme et que tu n'es pas fait pour la vie en communauté / la société.
Evidemment, tout ça c'est un FAKE mais t'es le genre de profil qui fini dans les faits divers de LOW IQ où deux low IQ querelles de voisin termine en coup de couteau ou meurtre.
Faits divers relayés sur le forum où tous les kheys rigolent / font de l'humour noir.
Tu te rends compte de l'absurdité de ton existence le génie de la lampe ?
Le 24 novembre 2024 à 19:04:53 VIVELARGENTINE2 a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 19:00:57 :
Le 24 novembre 2024 à 19:00:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/vivelargentine2?mode=infos a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 18:58:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/vivelargentine2?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Vivre en communauté, ça implique ne pas empiéter sur les autres et savoir faire preuve de civisme l'animal sauvage.
Il ne te marche pas dessus, il te demande de baisser le son de ta musique de merde de zoomer trend tiktok, chose que tu lui as promis de faire mais tu as menti volontairement (tu le dis toi-même).
Il revient car ça ne lui plait pas d'être pris pour un con, peut-être qu'il doit se lever tôt le lendemain pour X ou Y raison.
C'est pas à LUI de mettre des BOULE-QUIES, c'est à toi de ne pas polluer l'environnement sonore de ton quartier / immeuble.
Il vient te gueuler dessus et tu l'agresses physiquement, ça prouve encore une fois que t'es un sauvage dépourvu de civisme et que tu n'es pas fait pour la vie en communauté / la société.
Evidemment, tout ça c'est un FAKE mais t'es le genre de profil qui fini dans les faits divers de LOW IQ où deux low IQ querelles de voisin termine en coup de couteau ou meurtre.
Faits divers relayés sur le forum où tous les kheys rigolent / font de l'humour noir.
Tu te rends compte de l'absurdité de ton existence le génie de la lampe ?
Moi je vois un rabat-joie qui vient essayer de m'intimider physiquement au lieu d'appeler la police
Je m'attendais pas forcément à ce résultat mais c'est la loi du plus fort. Tu veux intimider par le physique et mettre la pression alors tu assumes. Faut croire qu'il a pas assumé et que le plus fort c'était moi
j'espère que c'est fake ou t'es vraiment une merde
Le 24 novembre 2024 à 19:00:29 :
Plot twist :el famoso voisin c'est l'auteur
T'as bien fait ça lui apprendre à ce genre de connards qui pensent pouvoir venir t'agresser dans ton espace personnel en toute impunité.
Apres attention hein, faire de bruit c'est relou aussi, mais ça ne justifie pas d'agresser les gens en les forçant à ouvrir. Comme t'as dit, y'a la police pour gérer ce genre de trucs.
Données du topic
- Auteur
- Foncia-Ptizob
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 18:58:02
- Date de suppression
- 24 novembre 2024 à 19:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC