Honnêtement sans l'immigration l'Europe c'est l'EHPAD
- 1
Sans immigration la population est complètement vieillissante
En Espagne une femme fait 1.2 enfant en moyenne c'est du suicide littéralement
Donc concrètement hormis l'immigration la seule solution c'est de forcer les européenes à faire 3 ou 4 enfants par femme c'est tout
Le 22 novembre 2024 à 23:59:22 :
Je préfère vivre dans un semi-Ehpad avec politique nataliste comme Pologne ou Hongrie que dans cette France ensauvagée sans avenir serein.
Un vrai pays Ehpad du style l'Italie dans 10 ans s'il y a pas d'immigration c'est une croissance complètement négative juste impossible
Les pays que tu cite ont quand même un taux de 'natalité correct type 2,3 par femme
L'Europe occidentale c'est juste du suicide hein
Quand je traverse les rue de Prague je ressens un joie incroyable
Le 23 novembre 2024 à 00:02:07 :
Je préfère vivre dans un semi-Ehpad avec politique nataliste comme Pologne ou Hongrie que dans cette France ensauvagée sans avenir serein.Un vrai pays Ehpad du style l'Italie dans 10 ans s'il y a pas d'immigration c'est une croissance complètement négative juste impossible
Les pays que tu cite ont quand même un taux de 'natalité correct type 2,3 par femme
Si les autochtones ne font plus d’enfants c’est justement parce qu’ils ne veulent pas voir leur progeniture mourrir d’un coup de couteau dans ce shithole
Le 22 novembre 2024 à 23:56:37 :
Et ?!? C'est grave docteur ?
Rien qu'à voir l'Italie, L'Espagne, l'Allemagne, Suède...
Sans immigration la population est complètement vieillissante
En Espagne une femme fait 1.2 enfant en moyenne c'est du suicide littéralement
Donc concrètement hormis l'immigration la seule solution c'est de forcer les européenes à faire 3 ou 4 enfants par femme c'est tout
L op à 2 doigts de comprendre ce qu est une politique de natalité
Le 23 novembre 2024 à 00:07:05 :
Bah oui, l'économie va décliner donc tu vas t'appauvrir.
Le 23 novembre 2024 à 00:13:08 :
Et après il va pleurer car y'aura plus personne pour le livrer
Le 23 novembre 2024 à 00:13:08 :
Si la démographie baisse, les richesses se concentrent dans des mains moins nombreuses.
Le 23 novembre 2024 à 00:05:09 :
Je préfère vivre dans un semi-Ehpad avec politique nataliste comme Pologne ou Hongrie que dans cette France ensauvagée sans avenir serein.Un vrai pays Ehpad du style l'Italie dans 10 ans s'il y a pas d'immigration c'est une croissance complètement négative juste impossible
L'Europe occidentale c'est juste du suicide heinSi les autochtones ne font plus d’enfants c’est justement parce qu’ils ne veulent pas voir leur progeniture mourrir d’un coup de couteau dans ce shithole
N'inverse pas le problème
Le vrai problème c'est le féminisme qui incite les femmes à ne plus s'occuper de leur foyer d'avorter sans arrêt....
-Oui j’ai besoin de constamment faire venir des centaines de milliers d’étranger pour qu’il tienne
Mais y en a pas pour qui c’est normal ça
Je préfère ça que l'insécurité et l'immigration africaine massive.
Des solutions il y en a, une civilisation détruite et GR il n'y a aucun retour en arrière possible.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1000pseudoperdu
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 23:56:37
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18