Topic de suceurdetrans57 :

faut militer dans quel parti politique pour bz?

le RN la LFI printemps républicain?
je cherche à bz de 18 à 78 ans voir plus si la granny est bien conservée
RN c'est mort, les meufs sont déjà en couple. AF que des cathos qui veulent du sérieux. Le mieux c'est de faire un peu tout les évènements natios de ta région et de prendre pleins de contact
J'aurais dit LFI mais d'après les statistiques les hommes pro-LFI ne baisent pas, c'est bizarre puisque les meufs d'extrême gauche sont celles qui ont les critères les plus bas + c'est les plus instables et impulsives elles ont un bodycount élevé :(
Après peut-être que les hommes pro-LFI baiseraient s'ils étaient militants c'est sûr que tu vas pas rencontrer beaucoup de meufs simplement en mettant un bulletin dans une enveloppe

Le 22 novembre 2024 à 23:09:22 :
RN c'est mort, les meufs sont déjà en couple. AF que des cathos qui veulent du sérieux. Le mieux c'est de faire un peu tout les évènements natios de ta région et de prendre pleins de contact

j'ai pas envie de m'engager dans des trucs trop hardcores il y'a très peu de meufs dans ce genre de choses.

Le 22 novembre 2024 à 23:10:33 :
J'aurais dit LFI mais d'après les statistiques les hommes pro-LFI ne baisent pas, c'est bizarre puisque les meufs d'extrême gauche sont celles qui ont les critères les plus bas + c'est les plus instables et impulsives elles ont un bodycount élevé :(
Après peut-être que les hommes pro-LFI baiseraient s'ils étaient militants c'est sûr que tu vas pas rencontrer beaucoup de meufs simplement en mettant un bulletin dans une enveloppe

oui , j'avais aussi eu l'idée de rejoindre un parti politique étudiant il y'a une antenne communiste dans ma fac ou un syndicat étudiant de type UNEF

Le 22 novembre 2024 à 23:12:11 :

oui , j'avais aussi eu l'idée de rejoindre un parti politique étudiant il y'a une antenne communiste dans ma fac ou un syndicat étudiant de type UNEF

J'avais pas vu ton pseudo, je pense que tu peux baiser avec une très grande facilité au vu de tes critères, pas besoin de militer dans quoi que ce soit

Le 22 novembre 2024 à 23:12:49 :
Le RN ce baisodrome ahi

baisodrome gay*

Le RN ce baisodrome ahi

oui je m'étais dit aussi dans le rassemblement national pour la jeunesse il doit y avoir des bombes , mais j'ai remarqué que les vielles bourgoises des républicains étaient aussi baisables

Le 22 novembre 2024 à 23:14:41 :

Le RN ce baisodrome ahi

baisodrome gay*

exa exa

Le 22 novembre 2024 à 23:14:27 :

Le 22 novembre 2024 à 23:12:11 :

J'avais pas vu ton pseudo, je pense que tu peux baiser avec une très grande facilité au vu de tes critères, pas besoin de militer dans quoi que ce soit

oui mais des trans 8-9/10 je prends

Le 22 novembre 2024 à 23:15:12 :
Plus que 78 qui dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

oui je suis prêt à baiser tout ce qui bouge sauf des hommes et des mineurs mais jeunes , vielles , trans je suis prêt à fourrer ma bite partout

n'importe, faut juste être attirant
Je dirais plutôt à gauche puisque'a priori les femmes votent plus à gauche.

Le 22 novembre 2024 à 23:16:59 :
Je dirais plutôt à gauche puisque'a priori les femmes votent plus à gauche.

Source ?

Le 22 novembre 2024 à 23:15:51 :
LR

oui j'ai l'impression que le RN et le LR c'est là ou les dames âgées sont les plus belles

Faut pas militer, la plupart des gens et surtout des femmes osef de la politique

Le 22 novembre 2024 à 23:16:54 :
n'importe, faut juste être attirant

si je vais dans un parti dans lequel il y'a beaucoup d'hommes je ne risque pas de trop bz

Données du topic

Auteur
suceurdetrans57
Date de création
22 novembre 2024 à 23:06:35
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 343