Je PAIE 60 euros d'assurance par mois, je trouve cela CHOQUANT
- 1
Il y a que moi que ça choque les kheys ? 60 euros d'assurance pour ma voiture c'est un demi-SMIC par an qui part dans l'assurance
Sachant que si il m'arrive un truc ils vont tout faire pour pas me rembourser + ne pas renouveler mon contrat
Le 20 novembre 2024 Ă 16:41:11 :
Il y a que moi que ça choque les kheys ? 60 euros d'assurance pour ma voiture c'est un demi-SMIC par an qui part dans l'assuranceSachant que si il m'arrive un truc ils vont tout faire pour pas me rembourser + ne pas renouveler mon contrat
Bah ça dépend
quel bagnole
combien d'année de permis
quel niveau de garantie
Surtout dis rien, défois qu'on pourrait avoir un avis global
je paye 30/mois en tout risque
j'ai une toyota aygo.
Sachant que si il m'arrive un truc ils vont tout faire pour pas me rembourser + ne pas renouveler mon contrat
Ca dépend, j'ai eu le cas de ma bagnole 200cv, ou je payais 25€ par mois
qui a pris un carton et on m'a remboursé 11k, pour une bagnole qui en valais 8k
Le 20 novembre 2024 Ă 16:42:19 :
je paye 30/mois en tout risquej'ai une toyota aygo.
C'est top ça
ça passe partout, c'est fiable
J'ai un pote qui avait une yaris, c'etait top
Le 20 novembre 2024 Ă 16:43:46 :
Je suis Ă 85 par mois mais jeune conducteur
Tu dois conduires une Ă©pave
Le 20 novembre 2024 Ă 16:43:43 :
Je paye 40€/mois pour une voiture qui a 20 ans. Je trouve aussi que c’est cher par rapport à ce que l’assurance rembourse si il y a un problème.
Et encore ça va
Si tu veux moins cher, regarde wilov
un forfait unique puis tu payes tous les 24h utilisés
Parfois ça vaut bien le coup
le moins cher c'est MMA avec km limité / année.
en supprimant toutes les options "vol, bris de glace" et en étant assuré au 1/3 donc, pas pour notre propre véhicule si on est seul ou en tort, + souvent franchise "un montant forfaitaire pas pris en charge restant à notre charge en cas de besoin de faire fonctionner".
bref bien si on a une vielle bagnole qui vaut plus grand chose ..
Le 20 novembre 2024 Ă 16:45:19 :
Le 20 novembre 2024 Ă 16:43:46 :
Je suis Ă 85 par mois mais jeune conducteurTu dois conduires une Ă©pave
Si tu considère un hatchback de 200cv de moins de 10 ans comme une épave, j’aimerais bien voir ce que tu conduis
Le 20 novembre 2024 Ă 16:53:33 :
Un jour on pourra parler de l'utilité des assurances et des assureurs de manière générale ? C'est quand même une dinguerie de tout faire pour trouver le truc pour niquer des gens qui te payent chaque mois et qui espère que tu seras là en cas de problème. A chaque fois que j'entends parler d'assurance c'est "J'ai pas été remboursé etc.". Ce genre de parasitisme obligatoire ça m'etonnera toujours
J'ai eu les 2 cas persos
sur ma caisse épave, j'ai été bien remboursé
En revanche, sur mon véhicule, sur 1 année ou j'ai pris 2 cartons (pas de notre faute, toujours responsable en partie adverse...)
Un jour il nous ont appelé, pour dire de dégager
Et c'etait la mĂŞme assurance pour les 2 cas
- 1
Données du topic
- Auteur
- sevenissou
- Date de création
- 20 novembre 2024 Ă 16:41:11
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18