Mon EX me MANQUE PUTAIN
- 1
Au bout d'un an et demi mon ex me manque encore.
T'es qu'au début du calvaire.
Le 22 novembre 2024 à 22:32:16 :
Le 22 novembre 2024 à 22:31:10 :
parle à d'autres meufs, tu te rendras compte qu'elle avait rien de spécial et tu passeras vite à autre choseje parle déjà à d'autres nanas et ça change que dalle malheureusement
t'es amoureux d'un fantôme, elle se fait sûrement baiser par un autre en ce moment, laisse le temps faire son oeuvre en attendant cherche ailleurs
Tout pareil 4 mois aussi
Vous étiez ensemble depuis combien de temps?
Le 22 novembre 2024 à 22:34:10 :
Le 22 novembre 2024 à 22:32:16 :
Le 22 novembre 2024 à 22:31:10 :
parle à d'autres meufs, tu te rendras compte qu'elle avait rien de spécial et tu passeras vite à autre choseje parle déjà à d'autres nanas et ça change que dalle malheureusement
t'es amoureux d'un fantôme, elle se fait sûrement baiser par un autre en ce moment, laisse le temps faire son oeuvre en attendant cherche ailleurs
J'ai essayé d'aborder mon médecin
J'ai essayé d'aborder des meufs et j'ai eu quelques numéros mais je me sens quand même ultra triste
Le 22 novembre 2024 à 22:36:34 :
Le 22 novembre 2024 à 22:35:20 :
Tout pareil 4 mois aussiVous étiez ensemble depuis combien de temps?
Plus ou moins 6 ans avec des pauses ya eu des périodes où c'était le bordel d'autre où c'était vraiment bien mais yavait toujours un lien entre nous mais là j'ai bien senti que c'était finito pour de bon donc pas d envie de la recontacter mais bon ça fait chier quoi
Courage l OP profite en pour t améliorer comme tu peux tes célibataire t'as le temps
- 1
Données du topic
- Auteur
- bgfoutu
- Date de création
- 22 novembre 2024 à 22:28:13
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15