Racontez vos pires anecdotes de CREVARD
- 1
Les fêtes arrivent à grands pas. On côtoie plus sa famille et on voit leurs pires côtés. Si vous avez des anecdotes, n'hésitez pas
J'en ai deux avec mon frère aîné
La première date de cette année, mon frère était venu pour la fête des mères sans cadeau et est parti 10 minutes après avec un tupperware de nourriture que ma mère avait préparé
Deuxième anecdote de cette année aussi, ma mère avait organisé son anniversaire et celui du même frère en même temps. Elle avait tout préparé, mon frère est arrivé en retard sans cadeau non plus
Il avait juste ramener de chips
Il a fait un power point et à expliquer son projet et demandé de l'argent. Il est parti tôt et sa copine a récupéré les chips
En master 1 pendant le covid j’allais prendre de la bouffe dans les assos pour étudiants en galère
J’avais déjà 50k de côté
Le 24 novembre 2024 à 15:50:45 :
En master 1 pendant le covid j’allais prendre de la bouffe dans les assos pour étudiants en galèreJ’avais déjà 50k de côté
Je donne de la nourriture dans une association et c'était 90% d'immigrés qui râlait quand ils n'avaient pas de viande donc bon
J'en ai déjà vu taper de scandales parce qu'ils n'aimaient pas x poisson aussi
Le 24 novembre 2024 à 15:53:12 :
je fais croire a littéralement tout le monde que je suis pauvre pour rien payé dehors ou qu'on ait pitié de moi mais j'ai de la thune et je garde pour mes dépenses égoiste et j'ai 60k de coté
Je faisais pareil mais pour le coup j’ai plus d’argent maintenant j’ai tout claquer dans un appart sans crédit
Le 24 novembre 2024 à 15:54:36 :
je fais croire a littéralement tout le monde que je suis pauvre pour rien payé dehors ou qu'on ait pitié de moi mais j'ai de la thune et je garde pour mes dépenses égoiste et j'ai 60k de cotéJe faisais pareil mais pour le coup j’ai plus d’argent maintenant j’ai tout claquer dans un appart sans crédit
je compte faire exactement pareil que toi d'ici quelques années claquer dans un appart et tout le monde va me demander comment je devrais mentir et dire que j'ai fait un pret
je préfère passer pour un clochard et tout garder pour moi des fois j'trouve même des excuses bidons quand on me dit "oh t'as réussi a economiser pour aller voir X en concert ou aller a Y en vacances" j'invente tj un mitho pour passer pour un pauvre malheureux
Le 24 novembre 2024 à 15:56:17 :
Le 24 novembre 2024 à 15:54:36 :
je fais croire a littéralement tout le monde que je suis pauvre pour rien payé dehors ou qu'on ait pitié de moi mais j'ai de la thune et je garde pour mes dépenses égoiste et j'ai 60k de cotéJe faisais pareil mais pour le coup j’ai plus d’argent maintenant j’ai tout claquer dans un appart sans crédit
je compte faire exactement pareil que toi d'ici quelques années claquer dans un appart et tout le monde va me demander comment je devrais mentir et dire que j'ai fait un pret
je préfère passer pour un clochard et tout garder pour moi des fois j'trouve même des excuses bidons quand on me dit "oh t'as réussi a economiser pour aller voir X en concert ou aller a Y en vacances" j'invente tj un mitho pour passer pour un pauvre malheureux
Continues comme ça khey et écoute surtout pas ceux qui te disent de profiter de la vie (chose que je faisais plus qu’eux d’ailleurs), ils ragent intérieurement car aujourd’hui ils sont tous en galère
D’ailleurs l’appart m’ai revenu à 85k tout compris il en vaut déjà 140k après travaux en plus de me rapporter 900€ par mois
Je peut déjà faire le rentier pendant 2 ans si je me met au chômage et go Thaïlande sans rien branler
- 1
Données du topic
- Auteur
- Iknirrrrrrr
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 15:47:24
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12