Topic de 21apulco :

Voyager seul en tant que 0 tout a new York vous en pensez quoi ?

Supprimé

J'aimerais bien aller au states mais si c'est pour être enfermé a l'hôtel et juste sortir bouffé voilà quoi :( c'est ma vie ici :)

Ah et je suis associal timide introverti :)

N'y vas pas, tu vas te sentir misérable et ça va te traumatiser à vie.

Le 01 décembre 2024 à 12:29:57 :
N'y vas pas, tu vas te sentir misérable et ça va te traumatiser à vie.

Aya :)

Les voyages solo c'est le feu khey, et c'est un oui vie 20cm ex 0 tout qui te le dis :ok:
La vie cette sale race même voyager seul j'en suis pas capable et tout m'en empêche on dirait :) moi qui pensait que ça me ferait du bien vu mon état psy actuel :)
C'est génial de voyager seul, je vais refaire NY prochainement l'OP.
L'idéal c'est de te faire un petit programme à faire :oui:
aller dans cette jungle de béton en premier voyage solo c'est pas fou par contre, pourquoi pas tenter 4-5 jours la Grèce ou l'Espagne ?
pourquoi rester enfermer , tu peux visiter tout les endroits touristiques cest a la porté de nimporte quel 0

Le 01 décembre 2024 à 12:28:52 :
J'aimerais bien aller au states mais si c'est pour être enfermé a l'hôtel et juste sortir bouffé voilà quoi :( c'est ma vie ici :)

N y vas pas. Aucun intérêt

Voyage plutôt dans des pays avec niveau de vie bas comparé au tien. Au moins tu pourras faire des trucs. Aller à New York quand on es un prolo c est vraiment la pire des idées. T as été finit au pipi?

Essaye plutôt les pays chaud, ça va te décoincer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 01 décembre 2024 à 12:32:02 :
La vie cette sale race même voyager seul j'en suis pas capable et tout m'en empêche on dirait :) moi qui pensait que ça me ferait du bien vu mon état psy actuel :)

La seule chose qui t'en empêche c'est les barrières que tu t'imposes.

Le 01 décembre 2024 à 12:32:53 :

Oui c'est sur sinon quel intérêt en vrai mais bon faut assez avoir confiance en soi aussi pour être serein et a l'aise en solo sinon les gens vont te regarder mal :)

Le 01 décembre 2024 à 12:33:59 :

Voyage plutôt dans des pays avec niveau de vie bas comparé au tien. Au moins tu pourras faire des trucs. Aller à New York quand on es un prolo c est vraiment la pire des idées. T as été finit au pipi?

En fait, vous ne voulez pas voyager.
C'est uniquement pour tirer des meufs.

Le 01 décembre 2024 à 12:35:09 :

Oui c'est sur sinon quel intérêt en vrai mais bon faut assez avoir confiance en soi aussi pour être serein et a l'aise en solo sinon les gens vont te regarder mal :)

Si tu manques de confiance en soi tu pourrais commencer par une petite ville en France ou un département ?
J'ai commencé à voyager seul en France en faisant la Normandie avec pour thème le débarquement, j'ai fait Caen + les plages + les villages + les musées et cimetière sur 3 jours et c'était génial !
Et franchement t'es tranquille tu avances à ton rythme etc :oui:
et en vrai tu t'en fout des gens car les gens s'en foutent de toi :(

Voyager seul ça se fait mais franchement je commencerai pas par NY... Déjà en Europe on a de quoi faire pour pas cher et très intéressant

Bien sûr. :sarcastic:
Les gens te reluquent en permanence, te suivent.
Regardez, Célestin est là ! Il est tout seul. :diable: :rire2:

Le 01 décembre 2024 à 12:37:04 :
Voyager seul ça se fait mais franchement je commencerai pas par NY... Déjà en Europe on a de quoi faire pour pas cher et très intéressant

Mon coup de coeur en Europe c'est Berlin :coeur:

Le 01 décembre 2024 à 12:37:30 :

Bien sûr. :sarcastic:
Les gens te reluquent en permanence, te suivent.
Regardez, Célestin est là ! Il est tout seul. :diable: :rire2:

C'est dans ma tête le debilos et surtout mon manque de confiance mais bon :)

Le 01 décembre 2024 à 12:37:40 :

Le 01 décembre 2024 à 12:37:04 :

Mon coup de coeur en Europe c'est Berlin :coeur:

Pas trop de MD, de curry wurst et de soirées techno. :rire2:

Le 01 décembre 2024 à 12:35:31 :

Le 01 décembre 2024 à 12:33:59 :

En fait, vous ne voulez pas voyager.
C'est uniquement pour tirer des meufs.

Le reste n a aucun intérêt en dépit du matrixage de cervelle façon Instagram. Je vais tirer des meufs à 10 balles la passe sinon je reste chez moi. Comme mentionné par le key qui veut aller à New York, payer 300 dollar une nuit D hôtel , 50 dollar le macdo et 800 dollars un billet d avion pour voir du béton et des dégénérés aux cheveux bleu, ça ne présente aucun intérêt pour moi

Données du topic

Auteur
21apulco
Date de création
1 décembre 2024 à 12:28:52
Date de suppression
1 décembre 2024 à 12:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC