Topic de Ridoo :

[BLACKPILL] N'oubliez jamais grâce à cette vidéo que le physique fait tout

• 1

https://www.youtube.com/watch?v=rpmu2eXUhO0

Personne ne vous aime ! Tout est attirance physique au premier abord, et la personne décide de rester avec vous en fonction de votre degré de toxicité/intelligence, bref votre personnalité si vous êtes cheum ou pas cheum !

L'amour n'existe pas, comme le père noël un 24 décembre ! N'oubliez pas les gens en couple du fofo !

go looksmaxxing les kheys mais si vous avez des prey eyes c'est potentiellement over pour vous

Le 25 novembre 2024 à 11:07:26 :
go looksmaxxing les kheys mais si vous avez des prey eyes c'est potentiellement over pour vous

Exactement, à l'époque où je chopais le plus de filles et que j'étais le plus immature, je prenais archi soin de mon physique en m'épilant même les sourcils.

Depuis que je suis devenu un peu plus vieux et plus sage, elles ne viennent plus alors que j'ai gagné en maturité ( je ne m'habille plus à la mode comme avant et reste neutre , juste propre. )

Le physique ! Le physique les gars ! N'écoutez jamais les paroles.

si elles sont choquées au début c'est pas à cause de sa beauté mais parce que c'est quelqu'un de connu

après oui il est beau et y'a un effet mais là c'est surtout l'effet de popularité donc biaisé

Le 25 novembre 2024 à 11:14:13 :
si elles sont choquées au début c'est pas à cause de sa beauté mais parce que c'est quelqu'un de connu

après oui il est beau et y'a un effet mais là c'est surtout l'effet de popularité donc biaisé

Merci de regarder la vidéo en entier !

• 1

Données du topic

Auteur
Ridoo
Date de création
25 novembre 2024 à 11:06:10
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 376