Un anime plus surcoté qu'OVERLORD ?
- 1
4 saisons, un film.
Résumé de chaque saison ? Le héros est surcheaté rencontre un/des nouveaux peuples oneshot ses opposants devient un véritable prophète avec les gens qui l'idolâtrent, les femmes qui mouillent sur lui.
C'est la même boucle depuis 2015
Le 17 novembre 2024 à 00:05:29 :
Overlord ? Les isekais*
C'est vrai que c'est de base c'est mauvais.
Mais j'avoue avoir pris un peu plaisir à regarder Log Horizon.
Le 17 novembre 2024 à 00:05:39 :
One Piece
Je trouve que ça a la cote que ça mérite : manga qui dure depuis +25 ans, a sa grosse fanbase avec les fans de la 1ère heure mais ça n'a jamais eu la réputation d'un DBZ ou d'un Nartuto dans le mainstream. Limite t'es pas dans les mangas tu connais pas One Piece.
Le 17 novembre 2024 à 00:06:29 :
SNK, surcoté pire scénario que j'ai jamais vu + ennuyeux
Disons que c'était bien parti
Le 17 novembre 2024 à 00:07:56 :
Après avoir vu des centaines d'isekaï, je confirme qu'Overlord est un bon isekaï. C'est un animé mainstream donc les gens crachent facilement dessus.
Dans l'absolu j'avais bien accroché à l'univers et aux personnages au début.
Le problème c'est que quand tu fais le choix de mettre en scène un héro quasi invincible, y a aucun enjeu dans ton histoire. C'était drôle en saison 1, en saison 2 pourquoi pas, par contre il s'agissait de décoller un peu après et d'apporter un vrai contre-pouvoir. Quasi fini la S4 et y a... rien. Juste l'égo-trip d'un pompier pyromane qui se fait passer pour un prophète
Le 17 novembre 2024 à 00:10:00 :
One PieceJe trouve que ça a la cote que ça mérite : manga qui dure depuis +25 ans, a sa grosse fanbase avec les fans de la 1ère heure mais ça n'a jamais eu la réputation d'un DBZ ou d'un Nartuto dans le mainstream. Limite t'es pas dans les mangas tu connais pas One Piece.
Vu les dessins du manga et de l'animé on est plus proche de Tom et Jerry que du shonen.
Le 17 novembre 2024 à 00:15:53 :
Le 17 novembre 2024 à 00:10:00 :
One PieceJe trouve que ça a la cote que ça mérite : manga qui dure depuis +25 ans, a sa grosse fanbase avec les fans de la 1ère heure mais ça n'a jamais eu la réputation d'un DBZ ou d'un Nartuto dans le mainstream. Limite t'es pas dans les mangas tu connais pas One Piece.
Vu les dessins du manga et de l'animé on est plus proche de Tom et Jerry que du shonen.
Je te l'accorde, le dessin a toujours été... spécial
Mais je suis persuadé que le côté "cartoon" du design contribue à la singularité de OP. On aime ou on aime pas après
- 1
Données du topic
- Auteur
- Keiton
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 00:04:47
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11