Topic de Mrinfinity_ :

Je suis un BG timide 0 tout full puceau à 30 ans

Supprimé

0 travail depuis 20 ans, suce mes parents jusqu'à la moelle comme un parasite, regarde des vidéos de watchpeopledie.tv à la pelle (ne regarde plus de prono depuis), 0 empathie et asperger, narcissique, mais je suis un mec gentil globalement

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/46/3/1731524257-466144860-2955397864599718-8105152387822258024-n.jpg

La preuve que ca existe, j'attends vos candidatures pour me donner les privilèges qui m'ont été enlevés depuis ma naissance ^^

UP les moches j'ai besoin d'attention

Le 13 novembre 2024 à 20:00:51 :
Reel ou fake ?

Réel mon ami, je suis trop perché et bizarre mais je ne peux pas me révéler tel que je suis ^^

Abuse car t vraiment beau gosse mais ce n'est pas que pour toi, c'est pour tout le monde meme moi a 28 piges jamais bosse, on vit dans une epoque pourri et ca va s'empirer. Je plains les gosses d'aujourd'hui.

Tu as le permis et des diplomes ?

Le 13 novembre 2024 à 20:04:19 :
Abuse car t vraiment beau gosse mais ce n'est pas que pour toi, c'est pour tout le monde meme moi a 28 piges jamais bosse, on vit dans une epoque pourri et ca va s'empirer. Je plains les gosses d'aujourd'hui.

Tu as le permis et des diplomes ?

En vrai je trollais sur mes précédents messages sauf pour le titre, mais j'arrive pas à comprendre un tel déferlement de malchance et de lassitude en 30 ans, comme si j'avais deja vécu 3 vies mentalement parlant ^^

Je viens d'avoir le permis d'ici peu mais l'envie de sortir n'est pas là

Te sens-tu heureux tel quel ? As-tu des passions et activités ?

Le 13 novembre 2024 à 20:07:03 :

J'attends la fin en m'évadant dans l'hédonisme virtuel, je n'ai pas su surmonter mon addiction aux jeux vidéos car autrement les insomnies surviennent, le monde réel et le social m'ennuient vite, je dois être constamment surstimulé pour me sentir bien

Bizarrement je me sens plutôt serein malgré mon retard social

Donc ta pas de boulot et de meuf ? Si j'ai bien compris.
0 travail depuis 20 ans wtf :rire:

Le 13 novembre 2024 à 20:10:49 :
Donc ta pas de boulot et de meuf ? Si j'ai bien compris.

C'était pas déjà clair ?

Le 13 novembre 2024 à 20:11:41 :
0 travail depuis 20 ans wtf :rire:

Si t'avais lu la première phrase de mon topic t'aurais compris, en plus que ma mère est enseignante quelle déception pour elle j'imagine ^^

Le 13 novembre 2024 à 20:08:50 :

J'attends la fin en m'évadant dans l'hédonisme virtuel, je n'ai pas su surmonter mon addiction aux jeux vidéos car autrement les insomnies surviennent, le monde réel et le social m'ennuient vite, je dois être constamment surstimulé pour me sentir bien

Et dans le monde réel, du sport ? Des sorties en nature ? De la musique ? De la lecture (livre physique) ?

Le 13 novembre 2024 à 20:15:04 :

Le 13 novembre 2024 à 20:08:50 :

Et dans le monde réel, du sport ? Des sorties en nature ? De la musique ? De la lecture (livre physique) ?

Déjà tout testé mais rien n'arrive à la cheville des jeux vidéos en terme de stimulation, je ne fais qu'entretenir un minima ma densité osseuse ici et évidemment mon apparence

La musique par contre c'est h24 durant les sessions de jeu avec un volume contrôlé pour ne pas nuire à mon intégrité acoustique

Alors moi je suis inscrit au RSA pour qu'il m'aide un peu a chercher du boulot. C'est deja un bon point que tu as le permis. Je pense essaie plutot de te concentrer sur ta vie personnelle et pro que sentimental. T'inquiete pas, j'ai l'impression d'etre un poisseux a 29 piges depuis mes 15 ans aussi. Et pour mes amies c'est un peu pareil que toi et moi. La societe est devenu a chier mais ne baisse pas les bras et essaie de t'en sortir.
Donc si tu as une coupure d'internet, ou pire d'électricité, ton monde s'écroule ? Moi aussi ça m'arrive de geeker parfois, mais il est important de prendre un peu de recul et de ne pas oublier que la vie réelle, celle qui compte vraiment et te stimule à la fois physiquement et intellectuellement, elle se trouve en dehors des écrans. :ok:

Le 13 novembre 2024 à 20:19:27 :
Donc si tu as une coupure d'internet, ou pire d'électricité, ton monde s'écroule ? Moi aussi ça m'arrive de geeker parfois, mais il est important de prendre un peu de recul et de ne pas oublier que la vie réelle, celle qui compte vraiment et te stimule à la fois physiquement et intellectuellement, elle se trouve en dehors des écrans. :ok:

La dépression chronique et les insomnies reviendront à coup sur, mais comment faire pour ne pas se sentir incomplet dans le monde réel ?

Le 13 novembre 2024 à 20:19:16 :
Alors moi je suis inscrit au RSA pour qu'il m'aide un peu a chercher du boulot. C'est deja un bon point que tu as le permis. Je pense essaie plutot de te concentrer sur ta vie personnelle et pro que sentimental. T'inquiete pas, j'ai l'impression d'etre un poisseux a 29 piges depuis mes 15 ans aussi. Et pour mes amies c'est un peu pareil que toi et moi. La societe est devenu a chier mais ne baisse pas les bras et essaie de t'en sortir.

Ici je termine une formation d'assistant administratif en sachant toutefois que j'ai la capacité pour plus, mais je crois qu'une flemme de phase terminale ou une nonchalance sans pareil m'incombe depuis toujours

Niveau amitiés je n'ai vraiment jamais fait dépendre mon bien être ou ma sérénité de quelqu'un d'autre, du coup j'ai du mal à entretenir des relations tout court même familiales

Le 13 novembre 2024 à 20:20:25 :

Le 13 novembre 2024 à 20:19:27 :

La dépression chronique et les insomnies reviendront à coup sur, mais comment faire pour ne pas se sentir incomplet dans le monde réel ?

Il faut arrêter de te comparer à ceux qui t'entourent et aux autres pour commencer. :ok: Puis te faire tes propres expériences, tes essais-erreurs-corrections, découvrir tes propres ressentis, ce que tu apprécies un peu, beaucoup, ce qui te rébute... C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en découvrant le monde extérieur que l'on découvre notre intérieur. :ok:

Données du topic

Auteur
Mrinfinity_
Date de création
13 novembre 2024 à 19:57:50
Date de suppression
14 novembre 2024 à 01:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC