J’ai fait mes « études » en ÉCOLE DE COMMERCE
tu as pu développé ton intellect et a senti ta culture s'agrandir au fil des années ?
tu as l'impression que si ton job disparaissais des gens en seraient affectés ?
Le 24 novembre 2024 à 13:33:25 :
tu te sens utile à la société ?
tu as pu développé ton intellect et a senti ta culture s'agrandir au fil des années ?
tu as l'impression que si ton job disparaissais des gens en seraient affectés ?
Utile seulement à mon entreprise
Je me cultive de mon côté
Si mon job est supprimé le monde continuera de tourner
Le 24 novembre 2024 à 13:34:53 :
Le 24 novembre 2024 à 13:33:25 :
tu te sens utile à la société ?
tu as l'impression que si ton job disparaissais des gens en seraient affectés ?Utile seulement à mon entreprise
Je me cultive de mon côté
Si mon job est supprimé le monde continuera de tourner
Rien à foutre de ta remise en question existentielle d'imposteur
Hors sciences dures, 99% des études c'est des garderies pour adultes sans réelle importance pour le monde réel.
Mais si ta fait une école de commerce c'est que t'es trop limité pour faire avancer l'humanité ou que t'es un branleur. (ps : t'es trop limité )
Passe à autre chose et accepte ça.
Le 24 novembre 2024 à 13:37:27 :
Rien à foutre de ta remise en question existentielle d'imposteurHors sciences dures, 99% des études c'est des garderies pour adultes sans réelle importance pour le monde réel.
Mais si ta fait une école de commerce c'est que t'es trop limité pour faire avancer l'humanité ou que t'es un branleur. (ps : t'es trop limité )
Ayaaaa ce seum
tu mets combien de côté par mois ?
quand on touche 3k on peut se permettre de mettre 2k de côté chaque mois?
Le 24 novembre 2024 à 13:41:34 :
tu mets combien de côté par mois ?quand on touche 3k on peut se permettre de mettre 2k de côté chaque mois?
J’épargne environ 1700€ par mois car je vis en couple
Le 24 novembre 2024 à 13:41:40 :
Combien en dettes ?
0€ (merci l’alternance)
Le 24 novembre 2024 à 13:42:17 :
Le mec chiale alors qu'il est payé 3k à regarder YouTube.
Faux
Le 24 novembre 2024 à 13:39:43 :
Le 24 novembre 2024 à 13:37:27 :
Rien à foutre de ta remise en question existentielle d'imposteurHors sciences dures, 99% des études c'est des garderies pour adultes sans réelle importance pour le monde réel.
Ayaaaa ce seum
Bah 0 seum ayaaa, juste malaisant les mecs qui crachent dans la soupe pour se sentir d'une certaine manière.
Le 24 novembre 2024 à 13:43:12 :
Le 24 novembre 2024 à 13:41:34 :
tu mets combien de côté par mois ?quand on touche 3k on peut se permettre de mettre 2k de côté chaque mois?
J’épargne environ 1700€ par mois car je vis en couple
cool, bon au moins c'est bien tu mets de côté c'est important, ça va monter tranquillou
Données du topic
- Auteur
- excelboucle
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 13:30:56
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25