CETTE 10/10 SE FAIT OPÉRER DES DENTS DE SAGESSE, ELLE RESSORT ENCEINTE
SuppriméAlors pour être du milieu je doute un peu
Une opération des dents de sagesse en anesthésie générale c’est quoi … 30min max et le chirurgien est jamais seul.
Alors après bon t’as le transfert du bloc à la salle de réveil, faut être très rapide quoi.
J’aimerais bien savoir la fin de l’histoire, si des tests adn ont pu avoir lieu car si ces accusions sont vrais il y a probablement moins de 3 mecs qui peuvent l’avoir fait sachant que à part le chirurgien il n’y a quasiment que des infirmières et des aides soignantes
Le 13 novembre 2024 à 19:03:20 :
https://youtube.com/shorts/aFKGwF_6lw0?si=Yi2rFRYke33HCrBCAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Et le forum va s'esclaffer gaiement devant cette histoire horrible.
Au moyen age ce genre de chose tu étais torturé sur la place publique puis brulé au bucher
Le 13 novembre 2024 à 19:21:17 :
Alors pour être du milieu je doute un peuUne opération des dents de sagesse en anesthésie générale c’est quoi … 30min max et le chirurgien est jamais seul.
Alors après bon t’as le transfert du bloc à la salle de réveil, faut être très rapide quoi.J’aimerais bien savoir la fin de l’histoire, si des tests adn ont pu avoir lieu car si ces accusions sont vrais il y a probablement moins de 3 mecs qui peuvent l’avoir fait sachant que à part le chirurgien il n’y a quasiment que des infirmières et des aides soignantes
J'avais vu une vidéo une fois d'un chir ou d'un médecin qui profitait de violer la patiente derrière un rideau d'opération qui cachait la moitié de son corps pendant que le personnel s'affairait de l'autre côté.
Alors pour être du milieu je doute un peuUne opération des dents de sagesse en anesthésie générale c’est quoi … 30min max et le chirurgien est jamais seul.
Alors après bon t’as le transfert du bloc à la salle de réveil, faut être très rapide quoi.J’aimerais bien savoir la fin de l’histoire, si des tests adn ont pu avoir lieu car si ces accusions sont vrais il y a probablement moins de 3 mecs qui peuvent l’avoir fait sachant que à part le chirurgien il n’y a quasiment que des infirmières et des aides soignantes
ferme là
on sait ce que vous faites vous etes des dechax
En fait, c'est pas elle qui s'est faite violée
https://www.instagram.com/julie_santinacci/
Elle, c'est une actrice qui met en scène le témoignage d'une victime de viol.
C'est pas un témoignage que vous voyez mais un extrait d'un film
Premier papa d’un bébé non avortable à 9 jours près
Le 13 novembre 2024 à 19:27:37 :
Vous êtes sérieux à croire à cette histoire les déficients ?
Des puceaux m'ont traité d'incel car j'ai osé émettre un doute sur son témoignage bordel
Le 13 novembre 2024 à 19:27:30 ExpatBarcelone a écrit :
En fait, c'est pas elle qui s'est faite violée
https://www.instagram.com/julie_santinacci/Elle, c'est une actrice qui met en scène le témoignage d'une victime de viol.
C'est pas un témoignage que vous voyez mais un extrait d'un film
Le 13 novembre 2024 à 19:26:07 999smar a écrit :
L’histoire vraie qui a inspiré la réalisatrice du film :
Rien qui va. Une alcoolo qui fait un malaise. L'agresseur qui n'a rien à voir avec l’hôpital. En fait on comprend même pas où est l’hôpital dans cette histoire
En revanche là ça va être un chirurgien père de famille bien blanc bien riche dans le film
Données du topic
- Auteur
- rasgriillh
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 19:03:20
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 19:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC