La saison 2 d'Arcane
- 1
Je m'attendais à une bataille finale entre la grande ville et la basse ville , ainsi qu'entre les 2 sœur rien de ca
Je trouve ca dommage
Je pense que Riot a du alléger un peu le scénario pour faire tenir ça en 9 épisodes
Le retournement de veste de Cait a été volontairement simplifié, à mon avis
Car à la fin de l'épisode 3 on pouvait penser à une guerre civile j'avoue
Le 20 novembre 2024 à 13:47:25 :
Je suis le seul à être déçu ?
Je m'attendais à une bataille finale entre la grande ville et la basse ville , ainsi qu'entre les 2 sœur rien de ca
Je trouve ca dommage
Scénario tiré dans tous les sens pour essayer de bricoler une trame pour la saison.
Graphiquement c'est très bien, les musiques sont moins bien que dans la une, immersion bof,
Le perso de vi n'a plus de but
Jinx devient un héros ? (Lol) Mais en vrai pk pas
Jayce et la noire qui se font éjecter du scénario pour laisser la place à caytlin (pas assez charismatique donc bof)
Vander qui revient + flash back de l'histoire avec silco ( osef les deux sont dead)
D'ailleurs singed a crafter Warwick dans quel but ? Et pourquoi il le déclenche à la prison alors qu'il sait qu'il va le buter ( il ferme sa cellule) ya aucun sens bordel
Le 20 novembre 2024 à 18:01:43 :
Les gens qui regardent des dessins animés pour gosses au calme ici
La première scène du premier épisode de la saison 1 c'est deux gamines qui marchent parmis des cadavres à cause d'une révolution qui a mal tourné et la plus âgé voit le cadavre de sa mère c'est pas pour les gosses
Le 20 novembre 2024 à 18:02:27 :
Les romances qui servent a rien
De fou le PNJ de l'armée qui réchauffe le lit de caytlin il sert à quoi ??
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeMarinPecheur
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 13:47:25
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15