Topic de LiISIugger :

Allez à l'hôpital pour une rage dentaire ?

• 1
Je suis a deux doigts d'appeler le samu je pourrais pas attendre demain 9h

Le 01 décembre 2024 à 09:00:37 :
codéine man

Je souffre

Même si il devait m'arracher la dent sans anesthésie je le supplirait pour qu'il le fasse mais l'hôpital c'est chaud yen a pour 5h d'attente minimum

Je souffre

perso la codéine ou l'ibuprofène avait calmer ma rage dent quand j'étais ado ou alors clou de girofle, + tu te laisse bavé, t'accumule de la bave tout en collant là ou t'as mal contre un oreiller en appuyant fort, tu laisse la bave couler de ta bouche, laisse toi pleurer pour faire libérer des endorphines

vaut mieux que pour une rage dehors

Le 01 décembre 2024 à 08:55:31 :
Je suis a deux doigts d'appeler le samu je pourrais pas attendre demain 9h

J'ai déjà eu une rage de dent à cause d'une dent fissurée non traitée, elle a fini par crever (plus aucune douleur, je suis passée par toutes les étapes niveau douleur sans antalgiques)

Donc tu arrêtes de faire ton AW et tu attends sagement ton RDV

Le 01 décembre 2024 à 09:08:49 :
vaut mieux que pour une rage dehors

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

vas a la pharmarcie demande de l'huile essentielle de clou de girofle, tu mets une goutte sur la dent qui te fait mal. Fais gaffe a pas t'en mettre sur la peau, ca irrite. Ca soulage tres vite le temps du rendezvous.
Astuce :d) même si ce n'est pas recommandé, dans l'urgence de la douleur tu prends quand même un ibuprofène et tu asperges la zone douloureuse d'un spray pour la gorge : antiseptique + anésthésique souvent benzalkonium + lidocaïne, ensuite si tu as de l'amoxiciline tu peux go cure 5-7 jours 3x/jr OU mieux avec metronidazole+spiramycine et te pointer chez un dentiste à l'ouverture à 8h du mat' dès que tu peux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
LiISIugger
Date de création
1 décembre 2024 à 08:55:31
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 110