Topic de DocteurPatrick :

Post End Game c'est quel Marvel qui vaut le coup ?

• 1
J'en ai vu aucun, ceux qui me chauffent c'est Shang Chi et la série Loki
Loki maĂźtre course
Te fait pas chier Ă  regarder Shang Li
Tout ce qui est sorti depuis est Ă  chier
The Eternals est cool Ă  voir mĂȘme si mauvaise rĂ©putation

Le 22 novembre 2024 Ă  20:18:53 :
Loki maĂźtre course
Te fait pas chier Ă  regarder Shang Li

Shang Chi est autant à chier ?.j'ai vu quelques shorts ça m'avait l'air pas trop mal

Y a aussi le duo dead pool / Wolverine qui me chauffe, j'aime pas trop Dead pool mais je pense ça peut faire un bon duo

Le 22 novembre 2024 Ă  20:20:32 :
The Eternals est cool Ă  voir mĂȘme si mauvaise rĂ©putation

T'es un sacré shittaste toi le gaucho

Je vous dis ce que j'ai adoré :

Captain America et le soldat d'hiver
Avengers 1 et EndGame / Infinity
Iron Man 2

J'ai vu tout ce que t'as proposĂ© l'op, et j'ai cette impression d'avoir vu la mĂȘme chose en 4 exemplaires, comme si la mĂȘme ia avait fait des variantes du mĂȘme scĂ©nario et des mĂȘmes blagues de merde, marvel est finito

Le 22 novembre 2024 Ă  20:28:43 :
J'ai vu tout ce que t'as proposĂ© l'op, et j'ai cette impression d'avoir vu la mĂȘme chose en 4 exemplaires, comme si la mĂȘme ia avait fait des variantes du mĂȘme scĂ©nario et des mĂȘmes blagues de merde, marvel est finito

Pour ça j'hésite à mettre le premier ant man j'ai bien aimé mais les blagues c'est trop lourd à force pourtant j'aime le concept visuellement.

Civil War j'ai aimé aussi

A non j'en ai vu qu'un seul, antman quantumania ayaaaa c'Ă©tait nuuuuul et illogique

Le 22 novembre 2024 Ă  20:26:52 :

Iron Man 2

J'ai les mĂȘmes goĂ»ts, et j'en ai vu plus que toi, vraiment restes en lĂ  avec marvel

Le 22 novembre 2024 Ă  20:32:56 :

Le 22 novembre 2024 Ă  20:26:52 :

Iron Man 2

J'ai les mĂȘmes goĂ»ts, et j'en ai vu plus que toi, vraiment restes en lĂ  avec marvel

MĂȘme pas trop mal ça me suffit mais si tu le dis je vais me limiter

Les gardiens de la galaxie vol.3. C’est sĂ»rement le moins mauvais depuis Endgame
Ça ou Spider-Man No Way Home

Le 22 novembre 2024 Ă  20:39:22 :
Les gardiens de la galaxie vol.3. C’est sĂ»rement le moins mauvais depuis Endgame

No way home était complétement éclaté c'est hallucinant d'avoir fait un truc aussi nul :ouch2:

Full fan service, et vas-y qu'on répÚte les lignes des films originaux pour faire plaisir aux fan. :rire:

Alors que Into the Spider-Verse sortit bien avant avait rĂ©ussi Ă  ĂȘtre un excellent film sur le multivers :rire:

Chris Pratt je peux pas voir sa sale gueule tout comme Zendaya :rire:

Le 22 novembre 2024 Ă  20:41:38 :

No way home était complétement éclaté c'est hallucinant d'avoir fait un truc aussi nul :ouch2:

Full fan service, et vas-y qu'on répÚte les lignes des films originaux pour faire plaisir aux fan. :rire:

Alors que Into the Spider-Verse sortit bien avant avait rĂ©ussi Ă  ĂȘtre un excellent film sur le multivers :rire:

Franchement je vais peut ĂȘtre tester rien que pour Tobey qui a tout de mĂȘme la meilleure scĂšne Marvel :
https://youtu.be/yRhRZB-nqOU

C'est devenu grave nul, le dernier bon film et le meilleur c'Ă©tait Infinity War ça aurait dĂ» s'arrĂȘter lĂ  la fin Ă©tait parfaite
  • 1

Données du topic

Auteur
DocteurPatrick
Date de création
22 novembre 2024 Ă  20:18:30
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 387