Topic de MrKellogs10 :

Un challenge TikTok dégénère: une influenceuse victime d'une commotion cérébrale

• 1

https://www.lalibre.be/international/amerique/2024/11/28/challenge-tiktok-stupide-et-dangereux-le-reseau-social-met-en-garde-ceux-qui-senferment-dans-des-valises-videos-7KP4B7MP65FP5EQQ2RBPT3ESSM/

Un challenge TikTok dégénère: une influenceuse victime d'une commotion cérébrale, la plateforme met en garde (VIDEOS)
Encore une fois, un challenge que l'on retrouve sur le réseau TikTok peut s'avérer dangereux.

Ce n'est pas la première et encore moins la dernière fois qu'un challenge réalisé sur TikTok fasse parler de lui. Ici, un défi assez soft par rapport à ce que l'on a déjà pu apercevoir sur la plateforme mais qui reste tout de même dangereux.

C'est aux États-Unis qu'une tiktokeuse célèbre a raconté sa dernière mésaventure lors d'une vidéo publiée sur son compte. Gianna Harper, âgée de 19 ans, a subi une commotion cérébrale à la suite d'un challenge devenu rapidement viral.
Le but : rentrer dans une valise avec seulement la tête qui en dépasse. Après avoir réalisé ce challenge en vidéo, nombreux sont les jeunes qui ont essayé de reproduire le défi. On y entend une voix dire "I like my suitcase" (traduction, J'aime ma valise) qui est celle de Barron Trump, le fils du futur président des États-Unis.

Dans ce défi TikTok, avec les jambes et les bras hors d'usage, nombreux ont été les accidents au niveau de la tête. "J'ai un mal de tête intense, une énorme bosse sur le côté de la tête, je me sens nauséeuse, j'ai mal quand j'ouvre les yeux et j'ai l'impression qu'il y a une pression sur ma tête", a-t-elle écrit ci-dessous. Des symptômes qui s'apparentent à ceux de la commotion cérébrale.

Pourtant, elle n'est pas la seule pour qui les choses ont mal tourné. Malheureusement les vidéos continuent d'affluer et les blessés aussi. TikTok a même ajouté un avertissement dans une vidéo récente. "La participation à cette activité peut vous blesser ou blesser d'autres personnes", peut-on lire.

Ne faites pas ça chez vous les kheys :(

• 1

Données du topic

Auteur
MrKellogs10
Date de création
1 décembre 2024 à 08:42:38
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 206