[MALAISE] J'ATTENDS un MEC qui va ENTRETENIR ma CHAUDIERE
ça me fait rappeler une anecdote
un jour, on devait se faire remplacer les toilettes (elles fuyaient à mort)
le mec se ramène avec les nouvelles chiottes, un portugais très sympa, une cinquantaine d'années, on se dit bonjour, je lui montre les toilettes, il les démonte etc
puis entre temps il ramène des outils, dont une grosse perceuse, je vais dans la cuisine et je le laisse faire son affaire
soudain je sens une putain d'odeur, une odeur que j'avais jamais senti auparavant, comme une odeur de brûlé
le type m'appelle, je viens et il me dit qu'il vient de percer un tuyau de gaz
je suis en panique totale, j'ouvre toutes les fenêtres chez moi, je coupe le gaz, je vais courir chez la gardienne pour lui dire
entre temps le mec ferme l'entrée de gaz de chez moi, donc il peut bosser safe
le temps de reboucher le trou qu'il à fait + refaire les chiottes, il était arrivé à 14h, il est reparti à 21h
Le 20 novembre 2024 à 14:35:50 :
ça me fait rappeler une anecdoteun jour, on devait se faire remplacer les toilettes (elles fuyaient à mort)
le mec se ramène avec les nouvelles chiottes, un portugais très sympa, une cinquantaine d'années, on se dit bonjour, je lui montre les toilettes, il les démonte etc
puis entre temps il ramène des outils, dont une grosse perceuse, je vais dans la cuisine et je le laisse faire son affaire
soudain je sens une putain d'odeur, une odeur que j'avais jamais senti auparavant, comme une odeur de brûlé
le type m'appelle, je viens et il me dit qu'il vient de percer un tuyau de gaz
je suis en panique totale, j'ouvre toutes les fenêtres chez moi, je coupe le gaz, je vais courir chez la gardienne pour lui dire
entre temps le mec ferme l'entrée de gaz de chez moi, donc il peut bosser safe
le temps de reboucher le trou qu'il à fait + refaire les chiottes, il était arrivé à 14h, il est reparti à 21h
Données du topic
- Auteur
- depressif4ever
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 13:05:06
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 249