J'ai CASH dans une pro-pal***ine alors que je suis...
Supprimé- 1
Objectivement NEUTRE, la position idéale pour un Français blanc de souche, agnostique de culture chrétienne, et non vacciné.
Actuellement aux Philippines, je suis allé en boîte avec un pote is***lien. Lui, ce n'est pas le genre ultra-s***iste à défendre le Grand Royaume d'I***el, même s'il a perdu un pote à la guerre. Bref, un gars cool.
Là-bas, je croise une fille alors que je discutais avec un Français bien plus grand que moi, un de ses matchs Tinder. Elle m'a direct kiffé : je jouais pas les nécessiteux et je dégageais une ambiance "french arabic" grâce à mes cheveux bouclés et mon visage. Ça porte fort. Résultat : j'ai volé la meuf au khey et je l'ai ramenée chez moi.
Première fois qu'elle faisait ça selon elle (1 de bodycount, sortie d'une relation de 3 ans).
Elle m'a avoué ses origines : père filipino-pal*****ien/égyptien, mère indienne. Ça donne un mélange bien au-dessus des filipinas lambda. J'évalue à un honnête 7/10 (je reste réaliste, les Jap, Italiennes, Ukrainiennes fixent la barre haut).
Quand elle m'a demandé mon avis sur le conflit "Étoile contre Croissant de Lune", j'ai répondu que j'étais neutre. Ça l'a piqué, mais ça m'a pas empêché de la ****** skin to skin. J'ai CASH parce que contrôle total sur elle. C'était la fin de ses règles, donc safe.
Qu'est-ce qui l'a accrochée ? Compatible autiste. Elle avait un bon bagage intellectuel, parlait même avec des basiques français, un vrai dépaysement comparé à la moyenne locale. Ici, c'est focus sur les Philippines et les USA, point.
Moment savoureux : elle lâche qu'on invitera pas mon pote étoilé à notre mariage. J'ai répondu direct : "Vous êtes raciste." Elle a vrillé, mais j'ai calmé le jeu en raison que je suis humaniste et que je peux parler avec n'importe qui. Si elle veut du sérieux, elle devra revoir sa copie. Et bim, deuxième tour.
Évidemment, les kheys bloqués dans leurs chambres imprégnées de leur propre semence vont crier au fake. Oui, j'ai utilisé ChatGPT pour rédiger, mais au moins le texte est clean et je gagne du temps.
Conclusion : je suis un Chad, je vais au bout de mes convictions idéologiques et je diffuse mes gènes de descendant Yamnaya partout dans le monde.
Le 24 novembre 2024 à 12:37:40 :
Putain tu te vantes d avoir soulever une meuf du tiers monde issu de 50 metissages ça m etonne pas que vos propres meufs veulent pas de vous au final
À voir ton Jvarchive, ça fait longtemps que tes couilles n'ont pas été vidé, viens un peu dans le "tiers-monde" pour être moins nerveux
- 1
Données du topic
- Auteur
- frenchsphinx
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 12:23:21
- Date de suppression
- 20 décembre 2024 à 21:24:00
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8