Il est resté trop longtemps en France. Malheureusement pour lui ça ne sera jamais un Phelps bis. Phelps, 2 mois après les JO c'était toujours du 10H/jour d'entraînement pour être une légende.
C'est dingue comment la vibe française rend les gens
En même temps il a du chemin à faire pour rattraper Phelps. Si son objectif de base n’était pas d’être le meilleur de tous les temps, alors il a plus qu’à profité jusqu’à la fin de sa vie
Le 01 décembre 2024 à 07:47:11 : Il est resté trop longtemps en France. Malheureusement pour lui ça ne sera jamais un Phelps bis. Phelps, 2 mois après les JO c'était toujours du 10H/jour d'entraînement pour être une légende.
C'est dingue comment la vibe française rend les gens
France = pays de rentiers parasites
Impossible d'être un sportif de haut niveau et de fréquenter les mondains parisiens
Un quadruplé olympique auquel s’ajoutent 4 titres de champion de France sur les mêmes distances, en juin dernier, ainsi que 5 titres universitaires, dont 3 en individuel, aux États-Unis au mois de mars.
Voilà son palmarès pour la seule année 2024 La critique est facile pour des gens qui n'ont jamais rien accomplis de leurs vies.
c'est les petits bassins il s'en balec surtout et veut profiter de sa fame actuelle car il sait que la carrière des nageurs est très courte il a bien raison le GOAT