Je fais 1m98 avec
Supprimé- 1
mes chaussures réhaussantes. Evidemment je height fraud et je ne fais cette taille qu'un temps limité mais la sensation est incroyable. C'est vraiment overcheat comme taille (j'ai l'impression d'être gotenks ssj3 et après la fusion je retrouve ma forme normale).
Par contre j'ai remarqué que le monde est pas fait pour être aussi grand , on se sent un peu seul là haut.
Si vous avez des questions j'y répond
Tu pèse combien / tu as du mal à prendre du poid ? (vrai question)
Le 16 novembre 2024 à 21:18:30 :
Tu fais 195 ?
Tu pèse combien / tu as du mal à prendre du poid ? (vrai question)
Non je ne fais même pas 1m95 khey , mes chaussures réhaussantes me rajoutent BEAUCOUP de cm.
Je fais quasi 100 kg et je prend difficilement du poids oui
Le 16 novembre 2024 à 21:24:52 :
L'auteur qui fait 1m65
Un peu plus
Le 16 novembre 2024 à 21:28:49 :
C'est bon pour la santé articulaire au moins d'être surélevé à ce point ? tu dois faire 185 non ? 15cm environ c'est chaud ? ça se cache bien ?
Non normalement la hauteur entre le talon et la pointe du pieds ( on appelle ça le drop) doit être la même pour que le pieds soit bien entretenu. Je le fais juste pour les sensation que ça m'apporte socialement. Oui ça me rajoute globalement +10 cm mais ça ne fait pas trop talon quand tu marches c'est différent. Ca se cache très bien oui puisque personne ne remarque ça . D'ailleurs les gens ne font pas trop attention aux chaussures des autres , ils voient juste un géant pop de nul part et ils se retournent tous
Le 16 novembre 2024 à 21:33:28 :
C'est bon pour la santé articulaire au moins d'être surélevé à ce point ? tu dois faire 185 non ? 15cm environ c'est chaud ? ça se cache bien ?Non normalement la hauteur entre le talon et la pointe du pieds ( on appelle ça le drop) doit être la même pour que le pieds soit bien entretenu. Je le fais juste pour les sensation que ça m'apporte socialement. Oui ça me rajoute globalement +10 cm mais ça ne fait pas trop talon quand tu marches c'est différent. Ca se cache très bien oui puisque personne ne remarque ça . D'ailleurs les gens ne font pas trop attention aux chaussures des autres , ils voient juste un géant pop de nul part et ils se retournent tous
ok donc si ça se trouve, j'ai déjà croisé des mecs grands qui font comme toi ayi
Le 16 novembre 2024 à 21:36:01 :
Le 16 novembre 2024 à 21:33:28 :
C'est bon pour la santé articulaire au moins d'être surélevé à ce point ? tu dois faire 185 non ? 15cm environ c'est chaud ? ça se cache bien ?Non normalement la hauteur entre le talon et la pointe du pieds ( on appelle ça le drop) doit être la même pour que le pieds soit bien entretenu. Je le fais juste pour les sensation que ça m'apporte socialement. Oui ça me rajoute globalement +10 cm mais ça ne fait pas trop talon quand tu marches c'est différent. Ca se cache très bien oui puisque personne ne remarque ça . D'ailleurs les gens ne font pas trop attention aux chaussures des autres , ils voient juste un géant pop de nul part et ils se retournent tous
ok donc si ça se trouve, j'ai déjà croisé des mecs grands qui font comme toi ayi
C'est très possible . Tu sais , beaucoup de gens trichent sur leur taille à cause de ça ; cette sensation d'être quelqu'un pendant un moment.
Je te le conseille si tu veux paraitre plus grand sans faire l'opération qui te brise les jambes
- 1
Données du topic
- Auteur
- C_lebonheur
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 21:16:04
- Date de suppression
- 16 novembre 2024 à 22:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13