Mais POURQUOI et COMMENT une maison se salit aussi vite
Le 20 novembre 2024 à 11:58:02 :
la ref du robot xiaomi maitre course svp
J'ai le Roborock S7 MaxV ultra, on se sent feignasse.
J'ai 2 gosses
T'imagine pas.
Sinon je passe juste un coup d’éponge ou de ballet rapidement
La cuisine et les sols ça va chez moi perso, par contre...
Tu te contentes de vivre normalement des kilomètres de poussières SPAWNENT depuis le néant et se répandent PARTOUT
Ca c'est vraiment une dinguerie. Je suis chez moi le week-end et 12h par jour, dont 8h pour le sommeil en semaine mais en une semaine il y a de la poussière absolument PARTOUT. C'est de la sorcellerie
Le 20 novembre 2024 à 11:52:25 :
[11:52:09] <depositfiles>
Aspirateur Xiaomi KHEY+ Femme de ménage 3h toutes les 2 semaines
Tu.nettoies entre temps ? Parce que 2 semaines c'est long
Le 20 novembre 2024 à 12:05:37 :
La cuisine et les sols ça va chez moi perso, par contre...Tu te contentes de vivre normalement des kilomètres de poussières SPAWNENT depuis le néant et se répandent PARTOUT
Ca c'est vraiment une dinguerie. Je suis chez moi le week-end et 12h par jour, dont 8h pour le sommeil en semaine mais en une semaine il y a de la poussière absolument PARTOUT. C'est de la sorcellerie
Exactement khey, c'est ce qui me matrixe le plus. Pas de chats, pas de mioches, juste moi qui bosse en journée des énormes masses de poussières qui apparaissent ex nihilo
[12:02:43] <KermitDepressif>
La poussière c'est quelque chose ouiJe passe le swiffer + l'aspirateur, 2 jours plus tard je vois la micro particule de poussière déposée sur tous mes meubles lorsque le soleil tape dessus
Je me rappelle d'un jour où j'étais tellement saoulé que je m'étais tapé des articles sur l'origine de la poussière AHI
Le 20 novembre 2024 à 12:11:53 :
La poussière c'est quelque chose ouiJe passe le swiffer + l'aspirateur, 2 jours plus tard je vois la micro particule de poussière déposée sur tous mes meubles lorsque le soleil tape dessus
Je me rappelle d'un jour où j'étais tellement saoulé que je m'étais tapé des articles sur l'origine de la poussière AHI
C'est fou, j'en suis à remettre en cause des logiques qui sont au fondement de notre univers à cause de la poussière
Au bout d'un moment tu te dis à quoi bon passer l'aspirateur, il y en aura dès le lendemain à nouveau
Mais même 2 jours après son passage, je vois déjâ que ça se salit putain
Carrelage clair de merde
[12:13:00] <GutsDuFutur>
C'est fou, j'en suis à remettre en cause des logiques qui sont au fondement de notre univers à cause de la poussière
Au bout d'un moment tu te dis à quoi bon passer l'aspirateur, il y en aura dès le lendemain à nouveau
Là avec le froid j'ai craqué, je ne le fais plus que les week-end ou tous les 3-4 jours
Le 20 novembre 2024 à 12:14:39 :
[12:13:00] <GutsDuFutur>
Là avec le froid j'ai craqué, je ne le fais plus que les week-end ou tous les 3-4 jours
Perso je nettoie quand je sais que ma meuf ou mes potes vont passer, ou alors une fois tous les 15 jours quand j'en peux plus
Le 20 novembre 2024 à 12:13:00 :
Aaayaaaa je vis le même enfer
Données du topic
- Auteur
- GutsDuFutur
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 11:51:49
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43