[ALERTE NOIRE] Selon PHILIPPOT, il est SÛR à 100% que MACRON va BIENTÔT DÉMISSIONNER
[20:58:24] <Kazuya>
Ca risque pas, Macron a trop d'ego
Il restera au pouvoir jusqu'en 2027, Philippot raconte n'imp
Le 16 novembre 2024 à 20:56:26 :
J'y crois moyen mais d'un autre côté Macron serait bien du genre à annoncer ça comme ça juste pour faire chier et faire parler de lui comme à chaque fois qu'il fait une grosse annonceSurtout que démissionner du jour au lendemain ça garantit un gros bordel, des élections faites dans la précipitation et un nouveau Président dans la merde jusqu'au cou pendant 5 ans, qui permettrait à Macron de se représenter en grand sauveur en 2029
ça serait hilarant, les français sont tellement des golems que ce plan pourrait marcher
Le 16 novembre 2024 à 20:48:50 :
J'ai tout regardé je cite :
Début de la vidéo "c'est une info sûre à 100%, plusieurs personnes me l'ont confirmé"Fin de la vidéo "alors c'est pas sûre à 100% personne n'a de boule de cristal" 🤡
Ce qui est sur à 100% c'est l'envisagement du plan, pas son accomplissement
Lepen ne peut pas se représenter à cause des réclusions du parquet, Bardella n'a pas encore l'épaisseur pour qu'une majorité de français vote pour lui.
La gauche est en pleine cacophonie, l'alliance est entrain de s'émietter, je les vois même pas passer le second tour en alliance...
Les souverainistes sont trop en avance sur le temps, ils sont encore définis par la presse mainstream comme complotistes donc les français ne voteront pas encore pour eux à court terme.
Les retraités + les boomers vont s'unir pour voter un Edouard Philippe ou un Darmanin et la Macronie pourra perdurer
Le 16 novembre 2024 à 21:05:49 :
Le 16 novembre 2024 à 20:48:50 :
J'ai tout regardé je cite :
Début de la vidéo "c'est une info sûre à 100%, plusieurs personnes me l'ont confirmé"Fin de la vidéo "alors c'est pas sûre à 100% personne n'a de boule de cristal" 🤡
Ce qui est sur à 100% c'est l'envisagement du plan, pas son accomplissement
Il est sûr à 100% de faire une vidéo putaclic comme sept fois par semaine
Il dit que les cabinets se préparent à cette éventualité plus qu'une autre pas que ça va arriver
C'est genre si rien ne change dans ce qu'on peut "raisonnablement prévoir" que ça risque d'arriver
Mais rien n'est jamais joué d'avance
Le très bon Pierre Gentillet a la même analyse
Macron va voir que tous les Premiers Ministres qu'il nomme sont censurés par l'Assemblée, signe que le problème à la racine c'est lui. Et comme il est mégalo et veut rentrer dans l’Histoire, il va prendre la décision inédite de démissionner
Le 16 novembre 2024 à 20:43:05 :
https://x.com/BlackBondPtv/status/1857781392840577268
https://streamable.com/ygvb51Ca pourrait expliquer le forcing soudain pour rendre le plus rapidement possible Le Pen inéligible à toute élection
Philippe haut
Données du topic
- Auteur
- Moumoute2Macron
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 20:43:05
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 104