Extremement malade depuis vendredi
Hier ma gorge etait en feu, abregez mes souffrances
Depuis quand c est si abusé une grippe...
Le 20 novembre 2024 à 12:44:17 :
Quels sont tous tes symptômes exactement ?
Vendredi grosse courbature vraiment abusées, chaque mouvement une épreuve, il faut serrer les dents pour subir la douleur tellement..
Samedi articulations douloureuses fiévres. Tres froid
Puis à tout ça sest ajouter des gros eternuements avec crampes aux abdos, grosse toux, (difficile a stopper qd tes lancer avec un gout de fer et douleur aigue a la poitrine), et la dernierement gorge en feu avec gros rhume et bouton de fievre
Le 20 novembre 2024 à 12:45:24 :
Ça peut être le coronavirus.
Jai fait le test et yavait que une barre
Le 20 novembre 2024 à 12:44:55 :
pk t'appel pas le samu ou des khey ?
Je vais acheter du fervex je pense apparemment ca aide bcp
Le 20 novembre 2024 à 12:53:07 :
Le 20 novembre 2024 à 12:49:21 AntiPNJ_ a écrit :
Mais dhab les grippes etc meme si tres desagreable tu les tank puis voila, la c est un tout autre niveau
21
Apres c est mérité, je travaille enormement en force a la salle et jy suis alle samedi dimanche lundi
Le 20 novembre 2024 à 12:47:47 :
Quels sont tous tes symptômes exactement ?Vendredi grosse courbature vraiment abusées, chaque mouvement une épreuve, il faut serrer les dents pour subir la douleur tellement..
Puis à tout ça sest ajouter des gros eternuements avec crampes aux abdos, grosse toux, (difficile a stopper qd tes lancer avec un gout de fer et douleur aigue a la poitrine), et la dernierement gorge en feu avec gros rhume et bouton de fievre
Tu vas prendre un comprimé de Doliprane/paracétamol de 1000mg et bien boire.
Je te conseille du lait chaud avec du miel 🍯
Le 20 novembre 2024 à 13:01:44 :
Le 20 novembre 2024 à 12:47:47 :
Quels sont tous tes symptômes exactement ?Vendredi grosse courbature vraiment abusées, chaque mouvement une épreuve, il faut serrer les dents pour subir la douleur tellement..
Puis à tout ça sest ajouter des gros eternuements avec crampes aux abdos, grosse toux, (difficile a stopper qd tes lancer avec un gout de fer et douleur aigue a la poitrine), et la dernierement gorge en feu avec gros rhume et bouton de fievreTu vas prendre un comprimé de Doliprane/paracétamol de 1000mg et bien boire.
Je te conseille du lait chaud avec du miel 🍯
Jen ai pris 4 déjà
Plusieurs thé gingembre miel cloud de girofle
En plus je fais une cure de zinc vitamine D magnesium collagene et vitamine A depuis qlq sem
Jv tester fervex
Le 20 novembre 2024 à 13:09:33 :
Kheyou vitamine D et oméga 3 à l'année. Reste au chaud et uniquement du vélo d'appartement. Oublie la musculation pour l'instant. Sirop + exomuc + sterimar + Doliprane 1000.
Je mange 6 oeufs + sardine tous les jours en plus je tombe jamais malade à ce point normalement
Données du topic
- Auteur
- AntiPNJ_
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 12:42:06
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30