Y'a des trucs que la GAUCHE ne comprens pas avec ISRAEL
Supprimé- 1
La liste des trucs que la gauche refuse d'admettre a propos d'Israel :
Israel n'agit pas comme ça parce qu'ils sont politiquement "fachos". Même si on prenait les Israeliens les plus a gauche pour gouverner le pays, ils finiraient tôt ou tard par éclater les musulmans et les Chrétiens alentours comme ils le font en Palestine.
Les idées LGBT et pro-métissage en Europe et aux USA ont été financées et médiatisées par les sionnistes. Tout simplement parce que la destruction de la Palestine n'est pas leur but final. Sauf qu'ils ne peuvent pas balancer des bombes sur l'Europe et les USA donc ils s'y prennent autrement.
Le 20 novembre 2024 à 11:50:07 :
comprend pas ou tu veux en venir
Je veux en venir qu'attribuer les actions d'Israel a de simples choix politiques c'est contre-productif et ça ne règlera pas le problème.
Aussi, on boucle sur la Palestine mais ce que font les sionnistes en Europe et aux USA est encore plus préocuppant.
Le 20 novembre 2024 à 11:51:43 :
comprend pas ou tu veux en venirJe veux en venir qu'attribuer les actions d'Israel a de simples choix politiques c'est contre-productif et ça ne règlera pas le problème.
Aussi, on boucle sur la Palestine mais ce que font les sionnistes en Europe et aux USA est encore plus préocuppant.
sauf que les gauchistes trouvent cool les délires lgbt et migratories
et si ça reste des choix politiques je comprends pas trop
Le 20 novembre 2024 à 11:52:21 :
Le 20 novembre 2024 à 11:51:43 :
comprend pas ou tu veux en venirJe veux en venir qu'attribuer les actions d'Israel a de simples choix politiques c'est contre-productif et ça ne règlera pas le problème.
sauf que les gauchistes trouvent cool les délires lgbt et migratories
et si ça reste des choix politiques je comprends pas trop
C'est tout le paradoxe de la gauche justement
Ils se disent anti-Israel, mais font le jeu des sionnistes en adhérant aux idées LGBT, pro-métissage et pro-immigration alors que toutes ces idées ont été médiatisées et financées par les sionnistes
Bref, la gauche type LFI c'est juste de l'opposition controlée. LFI attire l'attention sur ce que font les sionniste a gaza pour qu'on ne regarde pas ce qu'ils font chez nous.
Et non, c'est pas "juste" des choix politiques. Si tu prends, disons, les 1 millions d'Israeliens les plus a gauche et que tu leur donne un pays, ils finiront par faire ce que les Israeliens font a gaza.
oui mais tu peux pas convaincre un gauchiste de 2024 de tout ça
il a intériorisé les délires wokes
par contre un droitard qui soutient israel en combattant le wokisme lui tu peux et il devrait ouvrir les yeux
Le 20 novembre 2024 à 11:57:32 :
oui mais tu peux pas convaincre un gauchiste de 2024 de tout çail a intériorisé les délires wokes
par contre un droitard qui soutient israel en combattant le wokisme lui tu peux et il devrait ouvrir les yeux
Exactement khey t'as tout compris
Le 20 novembre 2024 à 12:05:27 :
Pour la survie de l'occident, je trouve bien moins dangereux un cuck gauchiste qui soutient la Palestine, qu'un shabbat goy de droite.
Toi t'as rien compris au topic le low
Pour la survie de l'occident, je trouve bien moins dangereux un cuck gauchiste qui soutient la Palestine, qu'un shabbos goy de droite.
ça reviens aux mêmes
Pour la survie de l'occident, je trouve bien moins dangereux un cuck gauchiste qui soutient la Palestine, qu'un shabbat goy de droite.
J'explique justement que les gauchistes ne soutiennent pas réellement la Palestine puisqu'ils adhèrent a toutes les idées que les sionnistes ont imposé a l'occident
- 1
Données du topic
- Auteur
- ComplotLGBT
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 11:46:59
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 12:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12