[help] Problème pour accéder aux séries Netflix
- 1
Bon je demande ici par désespoir parce que partout sur internet je n’ai rencontré personne ayant le même problème que moi
Depuis environ mars je n’ai plus accès à certaines séries mais uniquement sur MON profil. j’ai lu que ce serait parait-il un problème de VPN, or je n’utilise aucun VPN. Et pourtant quand je vais sur les autres profils de mon foyer, ils y ont tous accès sauf moi.
On est tous branché sur le même réseau Wi-Fi. Serait ce à cause d’une mise à jour si je suis autant limité sur mon profil ? J’ai tout essayé : me connecter sur la télé, fait des reset de l’appli, modifier le mot de passe, je me suis connecté avec mon profil sur leur téléphone, j’ai désinstallé/réinstallé l’appli, rien à faire seul mon profil reste limité.
Pitié il y a au moins une personne qui a eu le même problème que moi et qui a su réparer ça ? Je précise que je suis sous IPhone 13 pro. J’ai contacté la plate-forme Netflix, ils m’ont répondu qu’ils pensent que c’est lié à l’opérateur internet. Je leur ai dit impossible car les autres utilisateurs de mon foyer utilisent la même connexion, j’ai toujours pas eu de réponses en 3 mois malgré mes relances.
J’ai vérifié les paramètres, mon VPN est désactivé, j’ai même désinstallé les dernières applications en pensant que ça pourrait être lié. je navigue toujours avec safari. J’ai vidé les caches de tous les sites.. bref je sais plus quoi faire
T'as bien mis la catégorie adulte ?
Y a enfant ado et adulte
Le 25 novembre 2024 à 00:38:46 :
T'as bien mis la catégorie adulte ?Y a enfant ado et adulte
Oui
Le 25 novembre 2024 à 00:39:22 :
Oui
Essaye recréer un autre compte et supprime le tiens
Le 25 novembre 2024 à 00:40:48 :
Le 25 novembre 2024 à 00:39:22 :
Oui
Essaye recréer un autre compte et supprime le tiens
Ça fait chier mais bon je pense qu’il me reste plus que ça
Je sais pas si c est lié mais Netflix ce sont des enculés. Je me suis désabonné
Ils ont passé mon compte a une version avec pub me proposant de payer plus pour ne pas avoir de pub, j ai refusé. En réalité mon type de compte a du changer. Maintenant si je sors du pays je n’ai plus accès aux séries, à aucune en fait. Si je telecharge avant de partir et que ma tablette se connecte au net quand je suis à l’étranger, les téléchargement se corromptent instantanément . Il faudrait avoir un vpn permanent pour que ça fonctionne
Bref désabonne c est le mieux à faire
Le 25 novembre 2024 à 00:42:18 :
Je sais pas si c est lié mais Netflix ce sont des enculés. Je me suis désabonnéIls ont passé mon compte a une version avec pub me proposant de payer plus pour ne pas avoir de pub, j ai refusé. En réalité mon type de compte a du changer. Maintenant si je sors du pays je n’ai plus accès aux séries, à aucune en fait. Si je telecharge avant de partir et que ma tablette se connecte au net quand je suis à l’étranger, les téléchargement se corromptent instantanément . Il faudrait avoir un vpn permanent pour que ça fonctionne
Bref désabonne c est le mieux à faire
En fait c’est ça le problème ils pensent que je suis dans un autre pays alors que j’ai jamais bougé d’où je suis
C’est pas moi qui paye c’est mon frère
Mais ça c’est pcq je suis régulièrement entre 3 pays
- 1
Données du topic
- Auteur
- lnljnek974
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 00:37:26
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9