Topic de Barbare_75 :

Mon pote s’est fait quitté car il a pris du poids

• 1
Sa meuf lui a dis plusieurs fois qu’il ne faisait plus attention à son poids et qu’elle ne supportait pas qu’il se laisse aller
Bon c’est vrai il a pris 20kg en 2 ans mais quand même
Bienfait pour la gueule du pote ( l‘auteur )

Le poids c'est rédhibitoire, ça fait disparaitre les muscles, ça te donne un aspect plus vieux, c'est juste moche.

Prenez un 10/10 genre Henry Cavil, ajoutez lui 20kg il perd facilement 4 points

Au bout de combien de temps de relation?

Le 01 décembre 2024 à 02:07:12 :
ton pote :)

C’est vraiment mon pote

Et j'imagine que sa meuf, voyant qu'il ne faisait pas d'effort par flemme, a su trouver le moyen de l'encourager et de l'accompagner dans sa perte de poids ? :hap:
Ah non, elle cherchais un plan B sur Tinder :hap:
Elle l'a prévenue, c'est légitime de sa part

Le 01 décembre 2024 à 02:08:28 :
Au bout de combien de temps de relation?

Presque 3 ans

C'est superficiel comme motif mais en même temps ça détruit vraiment tout désir un excès de poids.

Le 01 décembre 2024 à 02:08:18 :
Le poids c'est rédhibitoire, ça fait disparaitre les muscles, ça te donne un aspect plus vieux, c'est juste moche.

Prenez un 10/10 genre Henry Cavil, ajoutez lui 20kg il perd facilement 4 points

je trouve que certaines personnes sont mieux avec un peu de poids mais ça dépend des cas

Il a quel âge ? Il faut quelle taille ? Il pesait combien ?
Pour info la meuf est une fitness girl et ils se sont rencontrés lors d’une course à pied et à l’époque il était sportif

Le 01 décembre 2024 à 02:09:48 :
Et j'imagine que sa meuf, voyant qu'il ne faisait pas d'effort par flemme, a su trouver le moyen de l'encourager et de l'accompagner dans sa perte de poids ? :hap:

Le mec qui se fait des scénarios tout seul alors que l'auteur n'a rien dit de tout ça :rire:

Le 01 décembre 2024 à 02:17:30 :

Le mec qui se fait des scénarios tout seul alors que l'auteur n'a rien dit de tout ça :rire:

Je l'ai BL direct. Les gens trop aigris voient le mal partout

Le 01 décembre 2024 à 02:18:46 :

Je l'ai BL direct. Les gens trop aigris voient le mal partout

J'ai juste sous-entendu qu'elle ne l'avais pas aidé à perdre du poids, et qu'elle avait attendu un stade critique pour le quitter. Et oui, une femme ne quitte pas un homme sans avoir un plan B, c'est du vu et revu.

Quand à se faire BL pour ça, faut vraiment être à fleur de peau la vache :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Barbare_75
Date de création
1 décembre 2024 à 02:05:54
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 259