les CUCK qui vont Mettre leur GOSSE a l"ECOLE de la RIPOUBLIK :rire:
[09:54:44] <ChateauYquem>
Aya deconstruire les theories conspirationnistesJe comprend pas, les savoirs et la capacité d'analyse que nous donne l'école en histoire et en science devrait suffir à analyser les faits et se faire sa propre opinion non ?
Pourquoi créer spécifiquement un programme pour ça ?
Le 20 novembre 2024 à 09:55:09 :
J'ai fait toute ma scolarité dans l'école publique et quand je vois la merde que c'est devenu je suis prêt à payer cher pour que mes gosses aient une scolarité dans une école privée
Le mythe de l'école privée chère bourge c'est un truc des gauchos universalistes hein.
L'école privé c'est pas cher et à la portée de toutes les bourses
La différence peut éventuellement se faire sur la cantine et encore
Ma femme va surement faire l'école à la maison en remplissant le dossier ISF (instruction en famille) et si ça ne marche pas --> CNED à distance
Bo ma femme est de gauche mais j'évite quand même les trav, les wesh et autres trucs débiles
[10:01:11] <Cuckcinellent>
C'est quoi le truc le plus master race ? La mère qui fait l'école a la maison et travaille pas ?
Alternance femme/grands parents je pense
La femme quand elle est enceinte / enfant en bas âge qui nécessite sa mère
Puis relais par les grands parents apres 2 ans puis la mère si elle retombe enceinte
Mais bon courage pour trouver une femme française comme ça
[10:01:31] <ChateauYquem>
J'ai fait toute ma scolarité dans l'école publique et quand je vois la merde que c'est devenu je suis prêt à payer cher pour que mes gosses aient une scolarité dans une école privéeLe mythe de l'école privée chère bourge c'est un truc des gauchos universalistes et pro écoule de le république hein.
[10:02:44] <BORDEL_POURQUOI>
Ma femme va surement faire l'école à la maison en remplissant le dossier ISF (instruction en famille) et si ça ne marche pas --> CNED à distanceBo ma femme est de gauche mais j'évite quand même les trav, les wesh et autres trucs débiles
Bordel tu l'as trouve où ta femme, elle est française ?
CNED c'est quoi ?
Le 20 novembre 2024 à 10:05:44 :
Ma femme va surement faire l'école à la maison en remplissant le dossier ISF (instruction en famille) et si ça ne marche pas --> CNED à distanceBo ma femme est de gauche mais j'évite quand même les trav, les wesh et autres trucs débiles
CNED c'est quoi ?
elle est franco-portugaise malheureusement, donc qu'à moitié. Ses parents sont de gros prolos avec 25 de QI qui ont pondues 8 gosses.
Ma fille est française en dépit qu'elle ait un grand père portos. J'éviterai au plus possible qu'elle se rattache à des origines inférieurs mais je ne la priverai pas non plus de savoir la vérité
CNED c'est quoi ?
le cned c'est pour faire des cours à distance, on s'était renseigné et il y a même la maternelle, le primaire, collège et lycée donc tu peux payer (pas trop chère ça va) et faire les cours à distance. Par contre programme de l'éducation nationale, mais comme t'es chez toi tu peux broder
Le 20 novembre 2024 à 10:04:55 :
[10:01:31] <ChateauYquem>
J'ai fait toute ma scolarité dans l'école publique et quand je vois la merde que c'est devenu je suis prêt à payer cher pour que mes gosses aient une scolarité dans une école privéeLe mythe de l'école privée chère bourge c'est un truc des gauchos universalistes et pro écoule de le république hein.
C'est l'idée oui.
Par contre être entouré d'élèves dont les parents sont près à mettre un minimum de fric dans l'éducation de leurs enfants ça fait pas mal de différence
Et ça le gauchiste n'aime pas
[10:08:04] <BORDEL_POURQUOI>
CNED c'est quoi ?elle est franco-portugaise malheureusement, donc qu'à moitié. Ses parents sont de gros prolos avec 25 de QI qui ont pondues 8 gosses.
Ma fille est française en dépit qu'elle ait un grand père portos. J'éviterai au plus possible qu'elle se rattache à des origines inférieurs mais je ne la priverai pas non plus de savoir la vérité
AAAYYYYAAAAOOOO
Je condamne mais dis toi que c'est peut être grâce à ça qu'elle a évité le lavage de cerveau de ta femme
Le 20 novembre 2024 à 10:10:27 :
[10:08:04] <BORDEL_POURQUOI>
CNED c'est quoi ?elle est franco-portugaise malheureusement, donc qu'à moitié. Ses parents sont de gros prolos avec 25 de QI qui ont pondues 8 gosses.
AAAYYYYAAAAOOOO
Je condamne mais dis toi que c'est peut être grâce à ça qu'elle a évité le lavage de cerveau de ta femme
c'est vrai peut-être, mais ça la gauchisé d'une manière inouïe. Je ne sais pas ce qui est le pire ayaaa
[10:09:19] <BORDEL_POURQUOI>
CNED c'est quoi ?le cned c'est pour faire des cours à distance, on s'était renseigné et il y a même la maternelle, le primaire, collège et lycée donc tu peux payer (pas trop chère ça va) et faire les cours à distance. Par contre programme de l'éducation nationale, mais comme t'es chez toi tu peux broder
Intéressant je ne connaissais pas
Ils avaient pas beaucoup restreint l'école a domicile récemment ?
Données du topic
- Auteur
- CobideBerlin
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 09:50:13
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 65